Changer des euros en quetzales au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Je pars en octobre et je voudrais savoir s'il est possible de changer des euros en quetzal ? Y a t il des précautions particulières ou des bons plans a connaître ? Merci Bernadette
DO Domika74 Regular ·
Bonjour, Le sujet a été largement traité récemment dans ce post : https://voyageforum.com/discussion/dollars-euros-change-guatemala-d9264846/ Belle journée 😎
Love, Live, Travel...
BE Bergadup ·
Merci pour le lien Cordialement. Bernadette
BU Budetcri ·
bonjour, je ne sais pas pour combien de temps vous partez mais je reviens de 7 semaines au Guatémala. J'ai changé à mon arrivée début juillet et vers le 23/24 juillet j'ai voulu rechanger à nouveau et l'on m'a dit que je ne pouvais pas le faire avant le 1er août. On ne peut changer que 990 euros par mois. Ce sont le banques qui ont pris cette décision pour faire face à la corruption et aux trafics divers. Bonne chance
BE Bergadup ·
Bonjour budetcri , Nous partons à 4 et pour 6 semaines, nous allons prendre nos dispositions pour ne pas nous trouver à cours de liquide, mais savez vous si cela concerne le change seulement ou bien aussi le retrait avec CB ? Merci. Bernadette.
BU Budetcri ·
excuses pour réponse tardive. Non cela ne concerne que le changement dans les banques je pense
FR Frmi31 Veteran ·
Vivez avec votre temps le plastique c'est fantastique
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like