Cherche chantier humanitaire: construction d'une école
by Moineau
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ma femme, mon fils et moi somme à faire des démarches en vue d'offrir nos services pour des causes humanitaires.Nous cherchons des endroits, des projets de reconstruction etc.Nous cherchons des organismes d'aide qui proviennent du Québec.
ti-poil
Bonsoir
J'ai cherché pendant quelques temps et maintenant je ne cherche plus. Peut-être qu'à nous deux on pourra faire peut être quelque chose.
Il y a un temps, quand j'avais des moyens financiers relativement important, j'ai pu faire des choses.
Et pour sourire un peu : Nous sommes sans doute trop vieux ! ou difficelement manoeuvrablet comme tous ces jeunes qui partent !!!!!
J'ai cherché pendant quelques temps et maintenant je ne cherche plus. Peut-être qu'à nous deux on pourra faire peut être quelque chose.
Il y a un temps, quand j'avais des moyens financiers relativement important, j'ai pu faire des choses.
Et pour sourire un peu : Nous sommes sans doute trop vieux ! ou difficelement manoeuvrablet comme tous ces jeunes qui partent !!!!!
des villageois du sénégal ont construit un abri provisoir en hute pour pouvoir envoyer leurs enfants à l'école. ils auront bien besoin d'une école en dur et conforme aux normes. toute action qui s'inscrit dans le sens de leur venir en aide est la bienvenue. si cela vous intéresse, je vous en dirais plus une prochaine fois. il suffit de me faire signe.
merci.
poursuite de rêves, rencontre de réalités.
des villageois du sénégal ont construit un abri provisoir en hute pour pouvoir envoyer leurs enfants à l'école. ils auront bien besoin d'une école en dur et conforme aux normes. toute action qui s'inscrit dans le sens de leur venir en aide est la bienvenue. si cela vous intéresse, je vous en dirais plus une prochaine fois. il suffit de me faire signe.
merci.
poursuite de rêves, rencontre de réalités.
Log in first, then come back to this page.










