Recherche chantier humanitaire en été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour !

Jeune enseignante (de 24 ans) en Sciences de la Vie et de la Terre, j'aimerais mettre à profit une partie de mes vacances scolaires pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Je suis donc à la recherche de chantiers ou de missions humanitaires ayant lieu cet été dans les domaines de l'éducation, de l'information à la santé ou au développement durable, de la nature ou encore du social. Si vous faites partie d'une association n'hésitez pas à me contacter ! J'aurais une préférence pour des chantiers au Maroc, en Tunisie, à Madagascar ou en Inde.

A bientôt j'espère, Annaprof.
BE Berberok ·
si vous etes contacter je peux travailler avec vous benevolement

Similar discussions

You might also like