Recherche chantier humanitaire en septembre ou octobre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
bonjour a tous, je m'appel elodie j'ais 22ans je suis aide soignante et je vie en france. depuis plusieur années je réve de participer a un chantier humanitaire pour donner un peu de moi, mon aide ma personnalitée et faire de cette aventure une expérience riche en souvenirs et qui m'aurrat fait enfn réaliser mon réve aider un pays qui me fassine qui est l'afrique. Nous serion peut étres trois ou tout au moin deux alors si quelqu'un parmie vous est intéréssé ésité pas a me le fair savoir vous contriburé a mon bonheur et a celui de mes deux ami. Pour vous en dire un peu plus sur nous trois, mon amie est infirmiére, l'autre travaille dans le millieu agricole est a de grosse connaissence en masonerie et éléctricité pour un chantier sa peu étres utile et moi je suis aide soignante. Un chantier pour nous veu dire aventure soudé avec un groupe de pers que lon connait pas partager nos expérience nos envi de menner a bien notre mission et de repartir avec des souvenir pleins les yeux. La période qui nous conviens a tout les trois et de septembre octobre tout proposition sont les bien vennus.

😉MERCI!!!!!!!!!!!!! elodie
cubizoles
BO Bobhulot ·
bonjour, contact le Dr Aziz AMAR sur www.amdamfr.com ton aide sera precieuse pour la prochaine expé en oct 2007
Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
CU Cubizolles ·
Excuse moi mais peut tu me parler mieux de cette asso avant de la contacter elodie
cubizoles
BO Bobhulot ·
Je suppose que vous avez regarde le site www.amdamfr.com En deux mots : c'est une association auvergnate d'entraide pour le Maroc; J'ai moi-meme participé a la mission 2006, c'est une semaine de travail non-stop ( 10h / jour sur 6 jours )dans un hôpital au sud de Fez, ville d' Errachidia et ville de Rich . une équipe française ( + de 40 personnes du corps médical : du chir au As ) aidée d' une equipe marocaine ont fait un boulot fantastisque ( 5000 consult + 300 opération chir, etc...) . Une petite video sur le site resume tres bien cette semaine medicale. Cette année la mission sera reconduite semaine 42 . Une superbe expérience à faire, n'hésitez-pas à contacter le Dr Aziz AMAR.
Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
LU Luju Regular ·
Bonjour, Je connais et fais partie d'une association au Bénin, mais nous sommes actuellement en restructuration et notre site est en maintenance. Mais nous avons un projet à Davégo petit village près de Bohicon, dans un Centre pour malades mentaux. Nous recherchons des personnes pouvant nous aider à faire un mur d'enceinte, de ce centre, et il y a aussi la rénovation des "chambres" des malades ce qui peut être fait avec leur participation aussi.... Mais ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas "méchants". Si vous êtes intéressés, je vous communiquerais divers renseignements et vous dirigerez auprès du Directeur de la Communication de FEFA qui a élaboré ce projet. Je peux même vous donner ces coordonnées : Clotaire MBAIRANE, mbairane@yahoo.fr. Notre association a connu des problèmes en 2006, mais nous sommes en train de faire le nécessaire pour que tout redevienne normal. Lorsque je m'engage pour quelque chose, j'essaie de bien prévenir les personnes, donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter, puis Clotaire par la suite vous informera de la suite à donner. Amitié
LuJu

Similar discussions

You might also like