Chassis Alko et problème de garde au sol
by Carote55
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tous,
Nous projetons un voyage de 7 mois vers l'asie centrale avec nos deux enfants et en sommes au choix du CC. Nous avons trouvé un laika ecovip 2 avec châssis alko. Après de très nombreuses lectures sur différents sites, il semble que ce châssis pose problème au niveau de la garde au sol, trop réduite. Certains d'entre vous ont-ils déjà effectué ce type de voyage avec un cc avec ce type de châssis ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Il s'agit du problème des chassis Alko d'avant 2010. J'ai eu le même problème avec un Dethleffs double essieu. Résolu avec des ressorts de renfort de chez AMI reseau http://www.3d-trade-center.com/salon-corporation-3d/amireseau/renfort-pneumatique-amortisseurs-gonflables-ressorts-renforces-auxiliaires-remplacement-helicoidaux-verin-hydraulique-nivellement-horizontal-detecteur-surcharge-dunlop-carsupport-amplo-ressort-renforce.html Regarde en fin de page quel type de chassis ALKO. J'ai fait monté le mien chez Hexagone, très compétant. Cela m'a permis de gagner plus 13 cm tout en étant chargé et j'ai fait depuis 20.000 km aux USA Canada et Mexique sans problèmes. Cordialement Vincent
Il s'agit du problème des chassis Alko d'avant 2010. J'ai eu le même problème avec un Dethleffs double essieu. Résolu avec des ressorts de renfort de chez AMI reseau http://www.3d-trade-center.com/salon-corporation-3d/amireseau/renfort-pneumatique-amortisseurs-gonflables-ressorts-renforces-auxiliaires-remplacement-helicoidaux-verin-hydraulique-nivellement-horizontal-detecteur-surcharge-dunlop-carsupport-amplo-ressort-renforce.html Regarde en fin de page quel type de chassis ALKO. J'ai fait monté le mien chez Hexagone, très compétant. Cela m'a permis de gagner plus 13 cm tout en étant chargé et j'ai fait depuis 20.000 km aux USA Canada et Mexique sans problèmes. Cordialement Vincent
Log in first, then come back to this page.










