Chateaux de la Loire à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Quelqu'un a t-il deja fait la route des chateaux de la loire en moto ?

Nous comptons faire cela en aout

Nous partons de la regon aixoise Vos conseils me seraient agreable

Merci

Christophe
HA Hansa Regular ·
Bonjour Christophe

C'est une très jolie région, bien adaptée pour les balades en moto. Je te conseille de sélectionner quelques châteaux et de créer une route les reliant. Si tu le souhaites, tu peux inclure une ou l'autre visite de ces châteaux ; à toi de voir.

A++
GU Guyndeau ·
Quelqu'un a t-il deja fait la route des chateaux de la loire en moto ? Nous comptons faire cela en aout. Christophe

Bonjour Christophe. Il n'y a aucune difficultés sur les itinéraires des châteaux de la Loire, tout est bien organisé. Mais il faut que tu saches quels sont les châteaux que tu veux visiter...? Et combien de temps tu disposes..?? Pour les hébergements, il y pléthore de gites, campings ou hôtels du ** au ****. Je peux te mettre un lien pour la situation de châteaux : http://www.chateaux-de-la-loire.fr/carte.htm -- Pour les visites, il ne faut pas tabler sur plus de 2 châteaux par jour.... Quand ton projet sera nettement affiné, on pourra en reparler... Cordialement. Jean-Jacques.
VA VanetRo Regular ·
Ca doit etre chouette une balade par la bas en moto. En plus, y a plein de vignobles...
Van et Ro... a moto www.vanetroamoto.com
GU Guyndeau ·
Ca doit etre chouette une balade par la bas en moto. En plus, y a plein de vignobles...

Bonjour à vous deux. La Touraine vous paraîtrait bien fade après vos différents périples dans des régions beaucoup plus "épicées"...🤪... Je suppose que vous êtes toujours en Asie, en direction de l'Australie...😉... Quel voyage... Cordialement... Jean-Jacques...
VA VanetRo Regular ·
Hellooo Jean Jacques! Tu sais, on pense souvent avec envie a toutes ses belles balades qu il y a a faire autour de chez nous en France. Mal du pays? A +

Ps: oui, malaisie et bientot indonesie.
Van et Ro... a moto www.vanetroamoto.com

Similar discussions

You might also like