Recherche chauffeur francophone en août au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
nous souhaiterons nous rendre au sri-lanka au mois d'aôut nous recherchons un chauffeur parlant français existe t-il une association française sur puttalam

cordialement gilberte
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pensez à la fonction de recherche : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=chauffeur+guide+francophone&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=sri_lanka&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=

Mon sri lankais francophone préféré : http://voyageforum.com/v.f?post=3283027;search_string=ivan;
LI Lilou5 ·
Bonjour Gilberte, nous avons passé 2 semaines au sri Lanka en avril/mai 2010, avec nos trois enfants (16/14 et 12 ans) je te confirme les conseils " dupiaf ": Ivan De Silva ( guide diplomé d'état) nous a guidé pendant 1 semaine dans le triangle culturel et les montagnes : un véritable paradis guidé par un ange authentique, et je pèse mes mots. Ivan parle parfaitement le français, d'un intégrité sans faille, un véritable amoureux de son pays, il nous a fait découvrir son histoire, ses paysages, sa faune, sa flore, grace à Ivan notre séjour a été un vraie moment de découverte, paisible et passionnant. J'espère que vous aurez le bonheur de renconter Ivan, si c'est le cas transmettez lui toute notre amitié. Pour le contacter: ivan_desilva@yahoo.com tel 00 94 777 633 213 ou sur son site http://www.ceylanguide.com/4598.html

Sophie ( pour plus de renseignement je suis à votre dispo: s.kerlogot@wanadoo.fr )
CA Cam ·
Bonjour Je souhaiterai partir au sri lanka en novembre mais je n'ai pas d'idée des tarifs d'un guide, pourriez vous me donner des indications cordialement
HB Hbr Regular ·
Bonjour Nous sommes 8 amis , nous partons en Janvier 15 jours en circuit que nous organisons nous meme Est il vrai que au dela de 7 personnes , un chauffeur ne peut pas etre guide en meme temps ( guide parlant Français ) avec un van climatisé par exemple Merci de vos réponses
Hbr
TO Tomcel Regular ·
Bonjour, "Oui", en théorie un guide ne peut avoir plus de 6 clients... mais en pratique, si le guide a un véhicule qui le permet, il voyage avec des groupes de 8, 10 personnes. A votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements Tomcel
HB Hbr Regular ·
Bonjour Merci de votre réponse Cordialement Hbr
Hbr
KA Karie ·
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous, je suis en contact avec shandeep fils d'Ivan, dasilva. Je voulais avoir votre ressenti sur son ils ? En effet nous prevoyons de partir deux semaines au Sri Lanka , sanchant que c est notre voyage de noces je souhaiterai reellement que tt se passe pour le mieux . $merci de votre retour Si vous avez des conseils.. quel qu il soit hotel, lieu a ne pas louper .. je suis vraiment avide de les entendre un grand merci d'avance Karie

Similar discussions

You might also like