Chauffeur francophone pour un voyage authentique au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Ce pays est merveilleux, et lorsqu'on a la chance de le visiter de l'intérieur cela apporte une dimension authentique à ce voyage qui le rend inoubliable...

J'ai passé 15 jours fantastiques au Sri Lanka au mois de Février, et j'y retourne cet été tellement je suis tombée sous le charme de cette population si chaleureuse et accueillante.

J'ai eu la chance incroyable de rencontrer par hasard, en France une semaine avant mon départ, Saman, le champion de squash du Sri Lanka lors d'un championnat organisé par mon Club à Antibes. Quand je lui ai dit que je partais à la fin de la semaine dans son pays toute seule à l'aventure sans rien avoir organisé au préalable, il m'a proposé de m'accompagner durant mon séjour pour me faire vivre une expérience au plus près de la population. Sa proposition a été simplement un élan de générosité pure et une envie de me faire découvrir son pays...

Il m'a fait vivre une expérience inoubliable car en plus de me faire découvrir cette ile qui regorge de richesse autant pour la beauté de ses paysages que pour la diversité de sa faune, il m'a fait rencontrer des familles si touchantes et si accueillantes. J'ai dormi chez l'habitant la quasi totalité de mon séjour car étant un champion dans son pays il connait énormément de monde dans toute l'ile. Il m'a accueilli également dans sa famille, ses enfants sont adorables et son épouse si charmante. J'ai eu le sentiment qu'ils se nourrissaient du plaisir des autres.

Bref, un véritable voyage authentique que Saman m'a fait vivre, à partager le quotidien de familles sri lankaises mais aussi à vivre des moments inédits au coeur de la jungle pour guetter les animaux sauvages...

Saman ayant adoré partager ce voyage avec moi, il a décidé de se lancer dans l'activité de Chauffeur guide en parallèle de son activité de squash.

Mon mari lui a fait un site internet pour l'aider à se lancer cette nouvelle activité.

Donc si vous envisagez de partir dans ce merveilleux pays et que vous souhaitez le visiter en compagnie d' un chauffeur très sympathique parlant le français qui vous emmène partout où vous le désirez et qui fera tout pour que ce voyage vous laisse un souvenir impérissable, n'hésitez pas à le contacter, il se fera un plaisir de vous accompagner.

l'adresse de son site où vous trouverez toutes ses coordonnées : http://www.circuit-srilanka.com/

Une expérience à vivre absolument !!! Bon voyage á tous.

Similar discussions

You might also like