Recherche chauffeur-guide taxi sur Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
43
Bonjour.... Nous serons 4 personnes... dans le sud de l'Ile Maurice ( déjà visité ) début Janvier 2016. Qui pourrait me conseiller un taxi avec chauffeur-guide sérieux ...pour visiter le Nord de l'Ile Est & Ouest ..pour la journée, et quel en serait le prix. Merci pour toutes vos infos.
SA Sablefine ·
bonjour dagmar a ile maurice vous pouver vous renseigner aupres de allan son email llshp88@gmail.com il effectue des excursion a bord de sa voiture a un prix raisonable et aussi il vous servire de guide mes salutations
43 43gadiluj ·
bonjour dagmar a ile maurice vous pouver vous renseigner aupres de allan son email llshp88@gmail.com il effectue des excursion a bord de sa voiture a un prix raisonable et aussi il vous servire de guide mes salutations

Bonjour de Lyon... Merci beaucoup pour votre réponse , qui va m'aider à contacter Allan sur place. Très bonnes fêtes de fin d'année Cordialement
VA Valerie008 ·
Hello de ile Maurice

Je connais un chauffeur très sympa qui fait des tarif super intéressant , en plus c'est quelqu'un de confiance il s'appelle Mons vijay Tel : 57010430 numéro mobile a ile maurice . si jamais sa vous dit n'hésiter pas a le contacter il vous feras découvrir ile Maurice .

( dit lui que c'est Patrice de la tour koeing qui vous as donner son numéro il vous fera un prix )
Valerie Dumont
43 43gadiluj ·
Bonjour Valérie008

Merci beaucoup pour votre réponse .

J'ai bien noté ses coordonnées qui vont m'aider dès que nous serons sur place.

A bientôt sur votre belle Ile.
GU Guigui851 ·

Bonjour,

Pouvez vous me dire si ALLAN est autorisé à faire taxi-guide. C'est une simple précaution, car en cas de problèmes ou d'accident, il faut mieux être en règle. cordialement.

Similar discussions

You might also like