Recherche chauffeur Tananarive - Antsirabe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

Je suis en train de préparer mon voyage à mada. Je dois aller à antsirabé pour une mission humanitaire . Il me faudrait donc un chauffeur pour faire tana-antsirabé . Avez vous des contacts svp Merci et bonne journée à tous
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis en train de préparer mon voyage à mada. Je dois aller à antsirabé pour une mission humanitaire . Il me faudrait donc un chauffeur pour faire tana-antsirabé . Avez vous des contacts svp Merci et bonne journée à tous

Bonjour, Si vous prévoyez de passer une nuit à Antananarivo, n' importe quelle réception d' un hôtel correct sera en mesure de vous proposer un chauffeur avec véhicule. Bon voyage
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
MU Murisiergene ·
Bonjour, je connais un excellent chauffeur qui m'a accompagnée 2 étés à Madagascar Vous pouvez m'écrire à jennymur56 at bluewin.ch A bientôt Geneviève M., Suisse
MA Manomad ·
Bonjour,

Bonjour, J ai le meilleur guide/chauffeur de Mada . Il nous a baladé pendant 2 mois il y a 2 ans et encore 7 semaines en septembre octobre cette année. Il connait tout Mada, extrêmement prudent, sympa et drôle. C'est devenu notre fils Malgache. Je vous donne son mail dites que vous venez de la part de Mano.

randriatsilavo_sata@yahoo.fr

B on voyage , vous avez de la chance

Mano
manomad
PU Puye31 ·
Merci Murisiergene pour l info [:)]
PU Puye31 ·
Merci Manomad je vais lui écrire [:)]
DE Delanou ·
Il y a une navette Antananarivo - Antsirabe qui part de l'hôtel Chalet des roses à Antananarivo. Il sont des horaires fixe et cela vous couterait moins cher. Si vous préférez louer une voiture, je vous suggère de contacter sobeha madagascar tour sur www.sobeha.com

Bonjour,

DE Dennis Globetrotter ·
+ 1....

Je l'ai pris nous n'étions que 4 dans le minibus, un voyage plutôt confortable surtout vu les standards malgaches... Il y 2 départs par jour : à 7 et 14 h. Et ça prends 4 heures.....
IT Itib74 ·
Bonjour Nous revenons de Mada (Octobre) ou nous avons été rendre visite à nos 2 filleuls à Ambalavao. Notre ONG nous avait recommande 505 transport. Extremement contents de cette société que nous recommandons

Et à Antsirabe un superbe hotel : couleur café ...... un accueil des plus chaleureux et un restaurant à recommander .

si vous voulez voir notre voyage le récit + adresses etc Bon voyage et remplissez vos bagages de vieux vetements, médicaments, savon, etc

https://www.myatlas.com/tartiflette/madagascar-l-ile-rouge-et-nos-2-bambins
CS
IT Itib74 ·
Bonjour

Comme indiqué précédemment nous revenons de Mada (mission humanitaire) Notre ONG utilise 505 transport société fiable . Contactez Fally de ma part (Christian et Arlette)

NB contrairement à ce qui a été dit plus haut il faut réserver en avance votre transport . A certaines périodes très difficile de trouver un Taxi (Nous avons pris le dernier disponible sur 7 !!!

Routardement votre et bon voyage dans cette belle ile
CS
PU Puye31 ·
Merci pour toutes ces informations Itib [:)]

You might also like