Cherchons à partager un conteneur de vingt pieds vers le Togo et le Niger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Cherchons à partager un conteneur de 20 pieds (ou 40 si possibilité de le remplir) à destination du Togo et du Niger. Contacter Philippe. Merci
UJ Ujpod Regular ·
je serrait intéresser contacté moi a destination du togo
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
TR Transaxe ·
De Philippe. Bonjour, ns devons envoyer un 20 pieds à Lomé pour 3 asso. Nous disposons de 10 à 12 m3 et je vous communiquerais le prix du m3 au pro rata. Nous pouvons collecter du matériel y compris en Belgique et devons effectuer un enlèvement de 3 m3 à Valenciennes très prochainement avec un camion de 20 m3. A vous lire, cordiales salutations.
UJ Ujpod Regular ·
nous sommes aussi une asso mais il me faudrait le prix du mètre cube (au moi un ordre d'idée on parle de disainene de centaine ou de millier) la place qu'il vous reste (1 , 2 , 3 mestre cube) le lieux et date du départ y a t'il un tarif avec la prise en charge du camion qui viendrais récolté le matérielle quelle et les temps du trajet (date prévue d'arrivée a Lomé) livrée vous a Lomé en zone portuaire (il faudra donc dédouanée en plus)

je suis vraiment intéresse mais il me faut budjet très précis pour pouvoir vous réponde Serrait t'il possible de vous rencontré j'ai un peut peur des arnaques avec quelles associations estes vous ?
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
AN Anecha25 ·
Bonjour,

Je suis la secrétaire d'une association française Solid' Culture !. Nous travaillons avec une association d'étudiants de Lomé pour mettre en place un centre de documentation universitaire. Nous n'en sommes qu'au début mais nous sommes à la recherche de moyens pour envoyer du matériel à Lomé. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le prix ?

Cordialement,

Anne-Charlotte
TR Transaxe ·
Bonjour, pour répondre à vos craintes, notre association existe depuis 12 ans et dispose d'une base logistique de 1 200 m2 en région parisienne. Vous pouvez me contacter par tél. au 33 6 21 56 86 83 pour des détails verbaux. Si vous êtes en belgique il serait plus simple de chercher un transitaire au départ d'Anvers. Le prix du m3 en groupage serait peut être moins cher et le transport d'approche plus facile (et moins cher). Notre prix sera de 140€ le m3 avec un minimum de facturation de 4 m3. Cordialement. Philippe
TR Transaxe ·
Bonjour, notre association existe depuis 12 ans et dispose d'une base logistique de 1 200 m2 en région parisienne. Vous pouvez me contacter par tél. au 33 6 21 56 86 83 pour des détails verbaux. Si vous êtes en Espagne, il serait plus simple de chercher un transitaire sur place ?? Notre prix sera de 140€ le m3 avec un minimum de facturation de 4 m3 au départ de Paris. Cordialement. Philippe
CH Christso ·
Bonjour,

Nous sommes très intéressés par votre annonce et nous aimerions avoir plus d'informations pour l'envoi du conteneur au Togo. A quoi correspond les 20 pieds? Quel serait le coût approximatif de l'envoi? De quel port se ferait l'envoi? Faut-il acheminer le matériel par nous-même au port d'embarquement? Nous habitons Lyon et nous sommes d'origine togolaise. Nous faisons parti d'une association au Togo: Jeunesse en Mission et aimerions acheminer du matériel pour cette dernière: livres, vêtements, matériel bureautique, vélos, matériel scolaire...

Dans l'attente d'une réponse rapide, veuillez recevoir nos sincères salutations.
TR Transaxe ·
De Philippe Gaufryau 06 21 56 86 83

Nous expédions régulièrement des conteneurs de groupage vers LOME.

Vous pouvez me contacter au n° spécifié pour de plus amples détails. Nous facturons au m3 et non au poids et sommes en mesure de procéder à l'enlèvement des marchandises même en région lyonnaise. Notre entrepôt est situé à 120 kms du Havre. Cordialement.
AN Annicklab ·
bonsoir, enseignante je désirerais envoyer des livres scolaires pour une association l'apes basée à KPalimét.Pourriez _vous me communiquez le prix du m3 pour un départ de Lyon? Merci
annick
CO Coiffeusafro ·
Bonjour, moi je suis à Roubaix , mais je suis intéressé par l'envoie groupé. Vous êtes dans quelle ville? voici mon contact

Merci
Merci de trouver une oreille attentive.
CO Coiffeusafro ·
Bonjour, connaissez-vous un moyen pour envoyer des colis au TOGO à moindre coûts? c'est assez urgent pour moi. AIDEZ-MOI. SVP MERCI
TR Transaxe ·
De Philippe Gaufryau "Transaxe Equipement" 06 21 56 86 83

Nous venons d'expédier un conteneur de 20 pieds et procèderons certainement à la constitution d'un autre dès septembre. A votre disposition pour tout détail. Cordialement.
AN Annicklab ·
bonjour christo je suis enseignante et il y a beaucoup de livres dans les écoles qui restent dans les placards.Je suis prète à les collecter et à les envoyer au togo pour l'association l'APEST , vous connaissez?On peut partager l'envoi (1 mètre cube pour 140 euros) si ça vous dit. Cordialement Annick Labrique
annick
CO Coiffeusafro ·
Bonsoir Madame, je suis intéressé , mais vous êtes dans quelle région? moi je suis à Roubaix. çà représente quoi 1m3? çà m’intéresse vraiment. voici mon tél 0608636220 Merci beaucoup.
AN Annicklab ·
bonjour, nouvelle dans le forum, en fait je voulais écrire à christo .Désolée.1 mètre cube représente un rectangle qui ferait 1 métre de longueur,1 mètre de largeur et 1 mètre de hauteur.Moi j'habite dans la région lyonnaise , c'est un peu loin de roubaix!!!!! Cordialement. Annick Labrique
annick
CO Coiffeusafro ·
Bonjour Madame, c'est pas grave, car çà m'a permise de savoir ce qu'es le m3. Mais encore une question s'il vous plait, où il faut acheter cette contenance? J'ai appelé le Monsieur et j'ai laissé un message en espérant qu'il me rappel. Je vous remercie encore.
AN Annicklab ·
bonjour, moi aussi j'ai laissé un message et j'attends qu'il me rappelle....si j'ai des renseignements plus précis , je vous recontacre. Cordialement. Annick labrique
annick
CO Coiffeusafro ·
Bonsoir Madame, J'ai appelé , et j'ai laissé un message: peu de temps après , il m'a rappelé.

Je vous remercie , en vous souhaitant une excellente soirée. Nicole Monsila
MA Maxomi38 ·
Bonjour, Je suis président d'une association à Grenoble et je souhaiterai partager un conteneur à destination du Togo

Similar discussions

You might also like