Cherchons projet pionnier à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je suis une pionnière de Saint-Julien, une unité à Bruxelles (Belgique). Nous sommes une petite trentaine, mixte, agés de 16 à 18 ans (y compris les chefs, qui, eux, ont entre 22 et 26 ans) et nous recherchons un projet (à l'étranger) à réaliser cet été 2012. Cela peut être tant au niveau de l'animation d'enfant que de la construction (chantier, ...) Nous sommes très motivés de nous investir dans un projet digne de ce nom, Merci d'avance,

Galéa et le poste Piho de Saint-Julien
GA GaléaAline ·
Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses, mais nous avons déjà répondu à un projet au Maroc. Mais nous vous remercions beaucoup de nous avoir donné la possibilité de partir dans votre pays et d'avoir pris la peine de nous répondre. Nous organiserons un autre projet l'année prochaine, donc à bientot peut-être?

Bon courage pour la suite, Le Poste Pionnier de Saint-Julien🙂
LA Lasogne ·
Bonjour, Je vins de or votre annonce. Je ne peux vous proposer que le site de la Sogne, chantier médiéval en Cévennes où il est question de construire un village médiéval. Plus d'infos : http://cevennes.unblog.fr

Les Fous de la Sogne

Similar discussions

You might also like