Cheval à Trinidad (Cuba)
by Pierre8313
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Avez vous expérimenté le tour en cheval proposé par M Munoz à Trinidad ?
Si oui pouvez vous me dire si cela vaut le coup ?
Merci beaucoup.
Hola
Qui que soit ton guide, aller plonger dans les cascades a cheval est tjs une belle excursion !
Enfin, plonger sans le cheval
Pr peu que ce soit le carnaval a trinidad (juin ou juillet, je ne me souviens plus) la biere coule a flot dans une ambiance mariachis
Log in first, then come back to this page.





