Idée de transport Ushuaïa - Punta Arenas autre que le bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous!

Mon mari tout nouveau m'a fait la surprise de choisir la Patagonie comme voyage de noces! Très bon mari n'est-il pas ;-) En dehors de çà nous arrivons le 28 décembre en soirée à Ushuaia et comptions faire le trajet en bus vers Punta Arenas le 1er janvier. Cela nous permettait de passer le réveillon de nouvel an à Ushuaia et de voir les pingouins à Punta Arenas... Alors oui nous pourrions passer le réveillon de nouvel an à Punta Arenas... mais nous allons arriver crevés du bus, puis en plus on nous a dit que Punta Arenas n'était pas très animée. Et nous devons absolument repartir le 3 au matin de Punta Arenas pour Puerto Natales.

Avez-vous une bonne idée? Location de voiture? Avion (je ne trouve rien dans ce sens)? Le réveillon à Punta Arenas une bonne idée? A quelle heure arrive le bus à Punta Arenas en provenance d'Ushuaia? S'il arrive avant 16h il y aurait moyen de voir les pingouins le même jour...

Enfin bref si vous avez des infos, des tuyaux, des bonnes idées c'est votre post!!!!
Les pieds sur terre, la tête déjà loin
DE Denisan Regular ·
Personne? 🙁

J'ai abandonné la voiture de location. Vu qu'il y a abandon de voiture le prix serait de 750 USD!!!! N'importe quoi...
Les pieds sur terre, la tête déjà loin
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous conseillerai de réveilloner à Ushuaia, vous y trouverez plus de propositions qu'à Punta Arenas. La Pinguinera étant a distance de la ville, la visite est à prévoir pour le lendemain de votre jour d'arrivée.

Un conseil pour PA, je vous encourage à aller déguster un café moka à la Chocolateria...

Notre carnet d'un voyage en Paragonie en août dernier, se construit par ici: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_20.html

Similar discussions

You might also like