Chili en famille aux mois de juillet et août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous,

Tellement de choses à voir et si peu de temps! Vos conseils seront grandement appréciés. De plus, nous voyagerons avec un enfant de 3 ans et un autre de 9 mois. Nous voulons faire deux semaines de ski au début de août. Les 3 ou 4 autres semaines (qui se dérouleront avant le trip de ski) sont ouvertes à toutes les propositions. Une grande question demeure: sommes-nous mieux de nous concentrer dans une région relativement restreinte et approfondir et prendre le temps, ou voir du pays par le biais de vols intérieurs et tours divers ? Si vous connaissez les différences entre les quelques centres de ski, se vallent-ils tous, y a-t-il des avantages dans l'un ou dans l'autre? Terra del Fuego nous tente, le désert de l'Atacama, Torres del Paine, Val Paraiso, La Serena et quelques randonnées modestes (en durée à cause des enfants) concentrées sur les volcans seraient géniales. Avez-vous des commentaires, des suggestions ou recommendations pour que nous puissions vivre une mémorable aventure? Si vous avez des endroits pas trop chers à nous présenter pour séjourner, cela serait encore mieux.

Muchas Gracias à vous toutes et tous.
ManouTibi
KR Kristine Regular ·
Bonsoir Manoutibi,

Je pense, comme toi, il vaut mieux se concentrer sur une région;Le Chili est un pays merveilleux et tellement vaste qu'on se sait pas par quel bout commencer.A toi de faire un choix sur un type de région, ce qui t'attire le plus, mais sois assuré que quoique tu fasses, tu ne seras pas décu ! Bon voyage kris
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
MA Manoutibi ·
Il est vrai que l'envie de tout voir est immense. Merci pour ta suggestion, nous nous concentrerons dans la région de Santiago, la Serena, le désert d'Atacama et biensûr sur le ski à Termas de Chillan. Merci, au plaisir!
ManouTibi
MO Moquesouris ·
Nous venons ce soir d'avoir l'idée de partir au mois d'août prochain au Chili avec les enfants(6 et 9 ans).Auriez-vous des conseils?Merci par avance.

Similar discussions

You might also like