Chili: horaires du trajet en bus Santiago - aéroport Arturo Merino Benitez?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut,

En Octobre, nous devons prendre un vol à l'aéroport "Arturo Merino Benitez" au Chili à 6H00 du matin. Est ce que quelqu'un connaitrait les horaires, et s'il y a des bus de nuit, ou un autre moyen de transport pour aller du centre de Santiago vers cet aéroport ?

Merci 🙂
AL Almendrita00 Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas à quelle heure commence la liaison entre Santiago et l'aéroport en Bus. Par contre, j'ai moi aussi du prendre l'avion très tôt le matin et l'hotel où je me trouvais m'avait appelé une navette qui ne fait que les liaisons entre l'aéroport et la ville, et qui passe vous chercher à votre hotel à l'heure que vous voulez... Je pense qu'il faudra vous renseigner sur place car il doit y avoir plusieurs sociétés qui font cela.

Amandine
TR Tramp33 Regular ·
Sinon il y a une compagnie de bus ( Turbus de mémoire ) qui fait le trajet en partant du terminal de bus le premier départ est à 6h00 ou 6h30, mais pas bon pour vous ... Sinon Taxi ... Mais le mieux c'est de faire comme le dit almendrita00 😉
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
AL Alamanda Veteran ·
Tu peux utiliser les transports TRANSVIP........et c'est sans surprise au niveau tarif de surcroît.....très appréciable. D'après mes souvenirs, çà fonctionne 24h/24 Tu peux toujours t'en assurer sur leur site Tansvip.cl ou net (j'ai un trou !) De plus, ils sont très faciles à trouver puisque tout à côté de la livraison des bagages.
alamanda
AL Alan1 Regular ·
Bonjour,

C'est toujours d'actualité transvip à Santiago pour le centre? j'atterirai après 23h.

Je pensais prendre le minibus , ca fonctionne bien , pas trop d'attente?

merci
http://www.flickr.com/photos/99994962@N04/sets/ ( ma galerie)
CA Capiste Veteran ·
Transvip c'est impeccable, le minibus vous dépose à domicile,24h sur 24.Turbus va au terminal Alameda(06h00-minuit), Centropuerto idem(06h00-23h30).Chacun à son site.
AL Alan1 Regular ·
super alors...ils ont un bureau dans l'aéroport? tu as une idée du prix, je n'ai pas trouvé sur leur site

julien
http://www.flickr.com/photos/99994962@N04/sets/ ( ma galerie)
CA Capiste Veteran ·
😉On prend son billet à la sortie, c'est très facile.je l'ai encore fait en décembre dernier, je ne me souviens plus du prix, le moins cher c'est naturellement le bus mais ça ne coûte pas une fortune.On change quelques € à l'aéroport pour payer(juste ce qu'il faut, le taux est meilleur en ville).

Similar discussions

You might also like