Stop à Hong Kong ou Singapour avec nos deux enfants début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour,

Nous devons pour nous rendre à Bali avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans soit faire un stop à Hong Kong ou a Singapour,

Quel est le meilleur endroit ou faire un stop niveau meteo ???? Chaleur, Humidité, Pluie, Oragan

merci de vos temoignages
RA Ragamuffin Globetrotter ·
J'ai failli ne jamais arriver à Hong Kong le Mecredi 3/09/2003 à cause du passage d'un typhon - on ne dit pas "ouragan" en Asie - (fin de la saison des pluies)

Je conseillerais donc Singapore mais sans garantie car comme le dit ma voisine "y'a plus d'saisons" 🤪. Ce devrait néanmoins être "chaud et moite" - on est pratiquement sur l'équateur.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DA Daniel11 ·
Bonjour,

Nous avons déjà fait escale à Hong Kong pour aller à Bali et cet été nous faisons une escale à Singapour pour aller sur Bali à nouveau. Si vous restez quelques jours sur l'escale on peut vous donner des tuyaux pour les hotels bon voyage
DA David123 Regular ·
Je vais à Hong Kong et à Singapour en septembre également. Si tu as des tuyaux pour les hôtels, je suis intéressé.

Merci

David
CR Croquechou Regular ·
Pour Hong Kong, sans hesiter, Le YMCA il faut prendre la chambre familliale ( Harbour viewsuite) pour 2 adultes 2 enfants. L'hotel en lui même ne paye pas de mine mais ce type de chambre qui a une vue panoramique sur la baie de Hong Kong est formidable, tous les soirs spectacles avec les lumières des immeubles de l'ile d'en face... c'est fabuleux

Question prix au mois d'aout nous avons payé 685€ 4 nuits pour 2 adultes et 2 enfants. Après l'hotel est bien placé, une bouche de métro derrière l'hotel.

Pour singapour nous y allons cet été et nous avons trouvé le HOLIDAY INN Park View qui n'a pas l'air mal placé et qui a une piscine pour les enfants.

Voilà pour plus d'info...
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
CH Chrysbau Regular ·
bonjour, j'ai fait les 2 escales avec mes 2 enfants (10 et 12 ans). a hongkong, je confirme le YMCA est le meilleur plan :l'hotel ne paye pas de mine mais est digne d'un 4 étoiles, nous avions aussi la suite donnant sur la baie : magique !! il a une pisicne interieure. A singapour, le novotel Clarke Quay a de belles chambres quadruples et il est bien situé au bord de la rivière entourés de tas de restos, belle piscine exterieure sur le toit. Il est pas donné. Les 2 escales étaient en avril et Singapour (30 degrés environs et grosses pluies tropicales) à cette époque était beaucoup plus chaud et humide que hong kong (20 degrés et soleil). Si vous voulez d'autres info, n'hésitez pas. Chrystel.

Similar discussions

You might also like