Choc au Guyana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, je suis actuellement a Georgetown au Guyana. Je commence a avoir pas mal de pays traversés a mon actif mais je n'en ai jamais vu un aussi dégueulasse que le Guyana. Des déchets absolument partout. Les gens jettent tout par terre. Même sur la "plage" de Georgetown on ne prend pas plaisir a y flâner. J'espère que c'est pas comme ça dans toutes les Guyanes....
JF Jfalaise84 Veteran ·
Salut,

Il semble bien que ce pays ne suscite pas beaucoup d'intérêts. Je compte le visiter dans une semaine pour environ 3 jours.

Pouvez me dire votre pressentiment concernant la sécurité et le coût de la vie sur place?
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
DJ Djackx67 Veteran ·
Bonjour

Alors pour les prix j'ai trouvé ça plutôt cher. Il faut compter au moins 15€ pour une chambre, les transport et tours ne sont pas donnés également. Sécurité: perso je ne me suis pas senti entièrement a l'aise de ce point de vue au Guyana (simple ressenti), surtout la nuit.

Conclusion: allez juste faire un tour au kaieteur falls si vous y passez. Je pense que pour trouver plus d'intérêt au pays il faut y rester un moment...
JF Jfalaise84 Veteran ·
Merci beaucoup pour l'infos, Je dois arriver ce lundi par l'aéroport Chaddi Jagan que je trouve un peu éloigné de la ville, Atterrissage a minuit, je pense que je vais attendre à l'aéroport avant de me rendre à Georgetown vers 6h ou 7h du matin.

JF Jfalaise84 Veteran ·
Si possible je ferai un bref excursion au Kaiteur falls puis une journée a Georgetown, je pense que ce sera suffisant pour ce pays. Puis ce sera le Surinam avant la Guyane française.

Similar discussions

You might also like