Choisir un hôtel à Cuba
by Voyageuse101
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours à tous je désire partir en voyage avec mon copain 2 semaines les 2 première semaines de juin. Pour ma part j'ai déjà voyagé je suis partit en janvier 2006 au nicaragua avec ma meilleur amis et lannée dernière je suis allé à holguin a l'hotel playa presquero et lorsque jétait plus jeune et que je voyagait avec mes parents jallais toujours dans des club med. Cette année mon chum a décidé quil ce rammaissait de largent pour partir avec moi. Je veux l'amener à cuba mais je ne sais pas quel hotel choisir et jai besoin de conseille. Comme mon chum n'a jamais voyagé jaimerais beaucoup quil fasse un voyage qui va lui donner le gout d'en faire dautre parce que moi jai la piqure et jai vraiment envie de partager ma passion avec lui et je n'ai plus envie de voyager sans lui. Nous avons tout les deux 20 ans mais on n'ai pas vraiment discothère power donc je veux vraiment lui faire découvrir une super belle plage de la belle végétation de la bonne bouffe et bien sur de la bonne servesa
Merci de maider à touver une bonne hotel😛
Allo !
J'ai pas 50 voyages de fait mais je peux quand même t'aider.
C'est difficile de répondre à ta question car tu nous inquique pas tes préférences fondamentales.
Pour la bouffe (gros buffet) qui nous fait engraissé de 5 kg./sem.
il faut des 4 * &+. Pour les plages, Cayo largo. Cayo guillermo, Cayo coco, Varadero sont des endroits paradisiaques pour les plages mais pour la végétation, montagne, excursion, plongé, ect, c'est zéro. Il faut que tu sorte du site pour des activités et ça coûte cher. 50.oo can &+. Si vous aimez les paysages, l'apnée (gratos), Santiago de Cuba. J'ai été au brisas sierra mar, c'est super sauf pour la mer et la plage. L'eau est aussi chaude même + mais le fond est herbeux. Pour la plage, on n'a pas besoin de courrir les parasols, il y a des arbres avec de grandes branches et de grandes feuilles.Pour la bouffe, si tu n'aime pas le poisson, les fruits et légumes, alors c'est pas une bonne idée d'aller là.Mais en général c'est bon. Moi j'ai capoté quand j'ai loué un scooter pour aller dans de petit village cubain à quelques kms de l'hôtel. J'ai apporté des gâteries, (bonbons, savons, bibelots, du dollorama).
Tu n'oubliras jamais leurs visages et leurs regards. La visite de la ville de Santiago est un most. Si tu y va, apporte des sandales pour la baignade et si tu fait de l'apnée, apporte toi du pain du buffet pour nourrire les poissons . Tu vas trippé.
Bon voyage
Paulin
Merci Pauline, coter nourriture il faut que moi quil y ai beaucoup de choix puisque mon copain est allergique au poissoi et fruit de mer.... Donc ce qui veut dire que sa restrain de beaucoup de choix... Pour le reste on veux faire des excursions et de l'apnée sa cest sure on ne veux pas faire de bacon au soleil pendant deux semaines on veux faire un peu des deux.
merci pour tes informations
Salut a toi
Vas y avec vos gouts pour commencer, exemple si tu recherches belle plage tu choisiras plus cuba que mexique ou republique, si tu veux etre avec beaucoup de monde et rue animée et que tes priorité ce n, est pas la plage tu iras plus vers le mexique, si tu aimes plusieurs activités république ce sont des exemples que je te donne. quand je pars si je suis fatigué et que je veux me reposé je pars pour cuba belle plage pas trop de sortie. vas y avec tes priorités et un agence te conseilleras. Donnes moi tes priorités et je peux te renseigné sur certaine place. Ton copain aimes quoi lui. bye
Notre priorité c'est une belle plage une belle eau du beau sable, de la bonne nourriture diverssifié et une chabre d'hotel propre.... Pour le reste on va s'accomoder... c'est vraiment c'est quantre point la qui son les plus important merci
Je ne connais pas bercelo mais en général cayo largo n'a pas de corail tout près des sites. Mais il y a toujours des excursions organisés pour amener les vacanciers vers un secteur pour la plonger en apnée.
Paulin
Je te conseille l'hôtel Barcelo Solymar à Varadero. Les chambres sont jolies, la nourriture est bonne et la plage superbe. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
Salut!
Moi je reviens de Holguin a lhotel Sol rio lunas el mares!!!Cétais mon troisieme voyage et cest celui que jai préféré!Pour la bouffe, la végétation, le complexe est super grand et que dire de la plage une merveille la plus belle que jai vue a date!Sans hésitation je retournerais a cette hotel...
Bonne journée
Bonne journée
iza
Si tu n'a pas acheté ton voyage présentement et que tu cherche le plus bel endroit pour faire l'apnée sans frais supplémentaire, c'est santiago de cuba. Los corales serais le mieux mais les plages sont moin bien que cayo largo. J'ai été au brisas sierra mar. Le paysage est meiveilleux.Je dois acheté aujourd'hui mais on se chicane moi et ma femme, elle veut retourné au brisas et moi au los corales parce que j'aime plus l'apnée qu'elle. Sais pas qui va gagné je commence a être amoché 🏴☠️. Nolitours vend le brisas 899.00 et los corales 829.oo bon prix. pour le 17 et 24 mars. Si tu aimerais voir vraiment la vie cubaine...c'est Santiago. salut ! 😎
Paulin
Log in first, then come back to this page.







