Choix d'hôtel 4.5/5* à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
l'année dernière nous sommes allés mon conjoint au majestic élégance cette année sé vraiment difficile de trouver le bon hotel. nous regardons pour now larimar riu palace Macao, riu palace punta cana. ou autre??? yen aurais tu qui sont allés a ses hôtels. & Nous sommes un couple qui adorons la plage, des toilettes pas trop loin de la plage et propre. et le bar a proximité. nous aimons la tranquilité et un bonne quantité de palapas. Nous adorons bien une belle ambiance au lobby pour le 5 a 7 et bien sur nous adorons les bons restos a la carte.
FI Fits7 ·
Bonsoir,

il y a 2 ans je suis aller au Now larimar et j'ai trouver cela ordinaire pour un hotel coté comme celui la. La plage était ok mais pour le bar c'était quand meme en retrait. Mais j'en ai une bonne a vous proposé Ocean Blue & Sand. J'ai vraiment aimer cet hotel. Les restos a la carte non pas besoin de réservation et sont illimités.

Bar sur la plage dans une hutte et belle piscine aussi tres beau complexe.

Patrick
KA Kat2 Globetrotter ·
The Royal Suites Turquesa by Palladium ainsi que le Grand Palladium Punta Cana
HI Hilario ·
bonjour nathalie bavaro princiss resort!!5 tres jolie hotel j etais 2 fois vik arena blanca 4 ta aussi mamara tropical princss 4
hilario

Similar discussions

You might also like