Choix d'hôtel à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, je part le 10 octobre avec mes 2 soeurs et mon frere, mais nous ne savons pas encore ou aller. ma soeur est agente de bord pour air canada alors nous avons le choix entre:

- barcelo cayo santa maria (santa clara)

- Melia las dunas(santa clara)

- tryp cayo coco (cayo coco)

- iberostar daiquiri( cayo guillermo)

jaimerais avoir des infos sur l'hotel, les restaurants, surtout quelle est la meilleure plage (tres important) , les excurssion et quel est le meilleur hotel.

merci beaucoup d'avance.

tres apprécié
AU Autobus ·
iberostar daiquiri( cayo guillermo

Mon choix irai vers Iberostar tres belle hotel personnel charmant nous avons jamais marquer de chaise au bord de la piscine et sur le bord de la place nouriture tres tres bon pour cuba les soiree sont super le fun et la disco apres aussi les chambres sont grand et belle le frigitaire remplier a tout les jours . Moi jy retournerai mes nous somme dit que nous changrons de place ou d hotel d anne a année
CH Chabra ·
Bonjour à toi j'aimerais bien à ton retour que tu me dises ce que tu as penser de ton séjour si tu as choisi le Iberostar.... parce que j'irais avec ma petite famille au printemps prochain....

merci d'avance
Chantale Cayo Coco, avril et septembre 2009, Cayo Guillermo, mai 2010, Varadero, octobre 2010, Santa Maria avril 2011, Holguin novembre 2011

Similar discussions

You might also like