Choix d'un hôtel à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, je pars pour Cuba pendant la semaine de relâche scolaire en mars et j'hésite entre quelques hotels, afin de faciliter mon choix, j'ai lu beaucoup de posts, mais il y en a tellement que je ne m'y retouve plus. J'aimerais vos commentaires à savoir lequel serait le mieux.

1-Blau Cayo coco 2-Tryp Cayo coco 3-Sol Cayo Santa Maria 4-Sirenis la Salina Varadero 5-Playa Pesquero Holguin

J'ai ciblé ces hotels car ils font partie de mon budget, Nous sommes une famille avec jeunes enfants de 2 et 5 ans. Je souhaite trouver une très belle plage de sable fin, eau turquoise, mer assez calme pour mes filles. En ce qui concerne l'hotel j'aimerais qu'il soit propre, avec des activités pour les enfants, de la bouffe acceptable pour Cuba et de la végétation luxuriante. Je n'arrive pas à me décider. En passant, est-ce que les puces de sables sont si problématiques à Holguin?
La modération avec modération.
DS Dsmrs ·
Le Blau Cayo Coco super

dsmrs
VO Volcan48 ·
Pour y avoir été a deux occasion , je te conseil sans hésiter le Playa Pesquero
Bonne vacance Volcan48
FR Fransix Veteran ·
Bonjour à tous, je pars pour Cuba pendant la semaine de relâche scolaire en mars et j'hésite entre quelques hotels, afin de faciliter mon choix, j'ai lu beaucoup de posts, mais il y en a tellement que je ne m'y retouve plus. J'aimerais vos commentaires à savoir lequel serait le mieux.

1-Blau Cayo coco 2-Tryp Cayo coco 3-Sol Cayo Santa Maria 4-Sirenis la Salina Varadero 5-Playa Pesquero Holguin

J'ai ciblé ces hotels car ils font partie de mon budget, Nous sommes une famille avec jeunes enfants de 2 et 5 ans. Je souhaite trouver une très belle plage de sable fin, eau turquoise, mer assez calme pour mes filles. En ce qui concerne l'hotel j'aimerais qu'il soit propre, avec des activités pour les enfants, de la bouffe acceptable pour Cuba et de la végétation luxuriante. Je n'arrive pas à me décider. En passant, est-ce que les puces de sables sont si problématiques à Holguin?

Hotel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo tenant compte que vous avez de jeunes enfants. C'est très sécuritaire car l'eau est peu profonde pour la baignade.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
IS Isa34 Veteran ·
Le tryp cayo coco serait idéal pour tes filles, mer en pente douce, kids club, spectacles pour enfants le soir, menu pour les enfants dans les restos à la carte, beaucoup d'enfants sur le resort. J'y suis aller en janvier 2008 et je songe à y amener mes enfants en 2011.

Bonne chance dans ton choix!!!
PI Pinote ·
Merci, pour les réponses, nous avons finalement réservé au Melia Las Dunas, il ne reste qu'à attendre que les longs mois de janvier et février finissent...j'ai tellement hâte.😉
La modération avec modération.

Similar discussions

You might also like