Choix d'hôtel à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je me prépare a partir a Cuba avec une amie et mon garcon de 6 ans. J'aimerais avoir des conseils sur un hotel pas exorbitant mais offrant des activités pour enfants et pour nous aussi.. Belles plages seraient un atout bien entendu. J'aimerais aussi savoir si les services de gardes sont sécuritaires et comment cela fonctionne? Nous prévoyons partir a la fin avril 2006. Merci beaucoup
Maude
MI Michèle6 ·
Salut Maude,

Pour être allée 7 fois à Cuba, je peux te dire qu'il y a plusieurs hôtel qui offre le mini club pour nos enfants et qu'il est partout tout à fait adhéquoi et sécuritaire. Tous les jours, sauf le dimanche (jour de congé pour les cubains), les enfants déjeunent avec leur parent et à 9 h vont à leur point de rencontre pour y rejoindre leur nounou ou nanie espagnole. Ils ont des activités organisées et bien supervisées telles que: plage, excursion, pratique du spectacle du soir (le premier 1/4 d'heure de notre spectacle le soir), cours d'espagnol, bricolage, jeux dans la piscine, etc. on les reprend pour le dîner et ils retournent pour l'après-midi jusqu'à 4h 30- 5h. Ensuite ils sont avec nous. Tous les hôtels peuvent référer des gardiennes et toutes sont très fiables. Pour le mini club j'apporte toujours des rubans de sucettes et des cadeaux de jouet genre magasin à 1$ et un petit pourboire en argent pour la principale nounou de la semaine. Mes enfants (8 ans et 10 ans) ont adoré cette formule.

Les hotels les plus abordables sont au centre de varadéro à la hauteur environ du Mar del sur. Plus bas c'est plus cheapette et plus haut c'est de plus en plus cher. Bon voyage !
michele6

Similar discussions

You might also like