Choix d'hôtel à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir

J aimerai avoir des avis sur choix de lieu de farniente 2 adultes et une petite fille de 08ans

Cayo Largo : choix de l hotel SOL CAYO LARGO, souhaitons infos ( propreté, nourriture, chambres, animations, plage .....)

sinon autre choix ???? CAYO GUILLERMO, CAYO COCO, CAYO LEVISA, CAYO SANTA MARIA LAGORDA ????? Quel est le mieux?????

Merci

Cordialement

MOA
JY Jynni Veteran ·
Moi je peu te répondre que je reviens de Trinidad (il y a 2 hotels sur cette plage)et la plage est très belle et calme, elle est situé côté mer des Caraïbes. Je n'oserais prendre la chance pour Cayp largo car on dit que les plages disparaissent fréquemment, par contre elles semblent fantastiques (quand elles y sont).
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
CA Catsvicky ·
Effectivement, les plages sont magnifiques. Je suis allée au Barcelo l'année passée et la plage était très petite certains jours très tôt le matin et seulement à quelques endroits, à cause de l'ouragan (dont je ne sais plus le nom) qui est passé par là. Mais il y a des jours ou il n'y avait aucun problème.

Si tu veux des photos, je pourrai t'en envoyer

Cats 😉
MO Moana Veteran ·
Merci pour les insfos je suis preneuse de photos cdlt moa
MO Moana Veteran ·
merci pour infos moa
AN Ang31 ·
Bonjour, je pars au melia cayo santa maria le 10 mars 2007! Je voudrais savoir si cela ressemble beaucoup a cayo largo! J'aimerais connaitre les points positifs et les points négatifs de cette destination!

Merci!!
CH Chanel140 Regular ·
les plages de caryo largo sont unique c'est un petit coin de paradis. Santa maria elle sont belle aussi mais pas comme cayo largo .Mais a cayo largo a part les plage iln'a pas grand chose a voir c'est une petite ile tres tranquille, moi je suis allle deux mais a l'hotel barcelo et j'ai bien aimer .

Similar discussions

You might also like