Je connais très bien le Bucanero. Pour la qualité Hôtel/Prix, c'est très bien. C'est propre, le personnel super gentil, la bouffe est assez bonne.
De plus, la piscine et le bar après 11 hrs le soir, sont ouverts 24/24. Ce qui est rare dans un forfait tout compris.
Par contre, si tu rêves de marcher le long des plages de sable fin....oublie ça tout de suite au Bucanero.
La plage est hyper petite...mini mini..et il y a plein de roches. Pour entrer se baigner, il est préférable d'avoir des souliers.
Mais pour faire de l'apné....c'est parfait.
Manzanillo...je connais pas.
D.