Choix d'une journée romantique: Liège, Maastricht ou Aix-la-Chapelle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous! Comme expliqué dans le titre je compte passer dimanche prochain dans l'une de ces 3 villes pour une déclaration à ma moité. Avez vous des idée d'endroit et de resto romantique? Laquelle de ces 3 villes pourrait-elle plus correspondre à mes attentes? Merci d'avance de vos réponses. Guillaume
EO Eos21 ·
Bonjour,

je ne connais pas énormément ces 3 villes, mais je pense que le château de Neercanne près de Maastricht peut correspondre à vos critères : http://www.chateauhotels.nl/default.aspx?id=52&taal=fr

J'ai en entendu de très bons avis, c'est dans un château donc, le restaurant est étoilé, il y a une belle vue sur la campagne environnante mais c'est un peu cher. Il faut absolument réserver par contre.

Pour info c'est là où a été signé le traité de Maastricht... Apparemment les chefs d'état présents auraient d'ailleurs gravé leur nom dans la roche dans les caves.

Sinon, les villes, bien qu'intéréssantes ne sont pas très belles, donc je ne vois pas de coin vraiment romantique au coeur même de ces villes 🤪
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour Guillaume,

Pour ma part, je trouve les canaux de Bruges et d'Amsterdam bien plus romantiques que Liège au Aix-la-Chapelle . A Maastricht, je ne suis pas allée .

Avec un peu de chance, ils seront gelés .

Maintenant " romantique ", ça dépend pour qui .....Nous ne connaissons pas les goûts de ton aimée .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
MO Moushika Globetrotter ·
.....mais je vois que j'arrive trop tard 😊 .....J'espère que vous avez passé un bon week-end.
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."

Similar discussions

You might also like