Choix de méharée au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour à toutes z'et tous !! Je retourne au Maroc mi-avril; le temps de flaner en route, je projette une méharée début mai : que pensez-vous de ce que propose "Isabelle et Rachid" à Hassi Labied, ainsi que Abdellah du camping "Kasbah Ouled Driss" ? L'un d'entre vous a déjà expérimenté ?

Ayant vécu quelques années au Sahara algérien dans les années 70, il me tarde de me replonger dans ce milieu fascinant (mon premier camping car m'a amené jusqu'à Tamanrasset: c'était en 1973 ....)
Il faut occuper harmonieusement l'endroit où l'on se trouve (Confucius). Ce pourrait être la devise du Campincariste...
MA Mauras Regular ·
une méharèe en mai !! je pense qu'il va faire trés chaud+++++++++++++++++++++++++++
EU Euskadi27 ·
En fin de compte, ce sera fin avril/début mai. Ca me rappellera le temps où j'habitais au Sahara algérien....et les vacances ne commençaient qu'en Juin....on mouillait les draps sous la douche et on se les mettait dessus pour dormir !!! C'était en 1973 ... J'espère survivre une fois de plus !!!
Il faut occuper harmonieusement l'endroit où l'on se trouve (Confucius). Ce pourrait être la devise du Campincariste...
RA Raoulx Globetrotter ·
* *******une méharèe en mai !! je pense qu'il va faire trés chaud+++++++++++++++++++++++++++ ***

C'est loin d'etre obligatoire, mai reste un mois de transition, parfois très agréable, le risque est plutot les vents de sable.

You might also like