Choix des parcs en avril: Erawan, Khao Laem, Khuean Srinagarindra, Sai Yok, Thong Pha Phum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour à tous,

Nous serons en Thaïlande avec nos deux enfants de 9 et 15 ans du 27 avril au 15 mai. Notre parcours n'est pas encore tout à fait terminé et je l'organise grâce à vos belles expériences partagées. Merci à celles et ceux qui m'ont déjà aidé. Il faut que je finalise la région de Kanchanaburi où nous serons du 29 avril au 4 mai.

Voici notre circuit : 27 Avril à Bangkok à 7 h, une journée pour se remettre tranquillement :) Le 28 avril sur les KLONGS le 29 Bangkok départ en train vers Kanchanaburi (visite pont et temple), le 30 rdv à Namtok à 8h00 avec un chauffeur/taxi de Safarine pour un petit tour de la région (à déterminer) pour arriver au Ganesha parc vers 16h30/17h, 1er Mai : Ganesha Parc 2 Mai/5 Mai, Départ du Ganesha Parc vers Sangkhlaburi et/ou les parcs ou on peut se baigner. 5 au 12 Mai : Koh Phan Gan (Parc Maritime d'Ang Tong et parc national) Le 12, 13, 14 Bangkok (retour vers 20 h)

Voici les 5 parcs que j'ai sélectionné dans la région sur le site de Pascal kanchanaburi (super site). Erawan National Park Khao Laem National Park Khuean Srinagarindra National Park Sai Yok National Park Thong Pha Phum National Park

Etant donné que toutes les photos sont magnifiques et qu'il est très difficile de choisir, je m'adresse aux pros de la région ! Voici mes questions : - Le ou lesquels choisir en sachant que nous devons être le 5 Mai au soir à Koh Phan Gan. - En dehors d'Erawan, où y a t il le plus d'eau (chutes) et se baigner avec les enfants ? - On pourrait louer une voiture à partir du 2 Mai. Kanchanaburi - Surat en voiture de location est-ce jouable ? - N'y a t il pas trop de moustiques sur les bungalows à l'intérieur des parcs au bord de l'eau ? - Les chutes d'eau de TAK sont superbes, est ce loin en temps de voiture ? - Savez vous si le tour de la P. Guesthouse à Sangkhlaburi dans la jungle, avec descente en radeau est possible à cette saison (eau) ? - Je suis également allée sur le site de Thailand's National Park pour les hébergements dans les parcs, c'est parfait. Ou bien se poser dans un hôtel à mi chemin et vadrouiller la journée ? On peut peut-etre faire deux lieux dans la même journée si c'est pas trop loin, mais avec nos enfants, on sera cool.

Merci d'avance de vos réponses sur cette belle région. Au plaisir de vous lire.
Angleterre, Crête 1995, Jamaïque 1995, Floride 1996, Egypte 2008, Rep Dom 2009, Cuba 2010, Ile Maurice 2010, Thaïlande 2013, Malaisie 2014
SK Skotie ·
Personne pour donner son avis sur les parcs vers Sangkhlaburi ? Merci d'avance !
Angleterre, Crête 1995, Jamaïque 1995, Floride 1996, Egypte 2008, Rep Dom 2009, Cuba 2010, Ile Maurice 2010, Thaïlande 2013, Malaisie 2014

Similar discussions

You might also like