Cigare à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
J'aimerais savoir combien de cigares peut-on ramener de Cuba?

Environ quel prix se vendent les cigares, Monté cristo, Cohiba et Roméo & Julietta ?

Merci

Goglu
ZA Zabeth Regular ·
Je t envoie une information qu on donne à Cuba pour les cigares . Pour les prix, il y en a pour tous les goûts !😉
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
GO Goglu Regular ·
Merci zabeth pour les informations. Mais as-tu une idée du prix des meilleurs donc probablement des plus dispendieux.

Goglu
ZA Zabeth Regular ·
Allo Goglu, Suis allée à la Maison du Cigares, à la Havane . Je les ai acheté là . Une boite de 25, Cohiba, $75.00 CAD Mais il y en a de toutes les sortes . J y suis allée au pif, au gout de la personne pour qui je les achetais . Sur la rue, on en offre à tous les 10 pas ...... pas cher !!!! Faut pas les faire analyser à notre arrivée ! 😮 On pêut avoir des surprises !!!🙁 J en achète aussi dans les boutiques des hotels .Les prix semblent les memes, à la Maison du cigares, à l'hotel ou à l aéroport . La visite d' une usine de cigares est intéressante . J essaie de retrouver un site qui donne photos et prix . Je te l envoie du moment que je le retrouve ...
ZA Zabeth Regular ·
Ca donne une bonne idée sur les cigares !🙂 Prix en Canadien.

http://www.purosimple.com/index.cfm

J espere que ca aidera pour le choix.
GO Goglu Regular ·
Merci zabeth

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est complet. Merci encore pour le temps que tu m'as accordé.

Goglu

Similar discussions

You might also like