Cinq jours pour voir les cabanes Nanambiiki à partir de Guayaquil? (Équateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je serai à Guayaquil dans un mois. Avant de partir pour les îles Galapagos à partir de Guayaquil, j'ai 5 jours non planifier. Je voulais savoir si c'était envisageable de faire le chemin Guayaquil - Tena aller-retour et faire un séjour de 3 ou 4 jours aux cabanes de Nanambiiki. Si oui j'aimerais avoir de l'informations sur les moyens de transport les plus efficaces pour y parvenir et où se rendre sur place pour accéder aux cabanes. Si vous avez d'autre recommendation n'hésitez pas à me les transmettre.

Comme on dit au Québec ... Un gros merci!

Dave
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

Vu le temps qui t'est imparti, je pense que le mieux est de prendre un avion Guayaquil - Quito assez tôt le matin puis de faire Quito - Tena en bus en passant par Baeza (environ 5 heures de bus) Une fois à Tena tu sors du terminal et tu prends une des petites compagnies de bus indiquées sur le site des Cabanes Nanambiiki (page introduction).

De cette façon tu es sur d'y être dans la journée, sinon en bus c'est un Guayaquil - Quito avec arrêt à Ambato pour Baños puis un Baños - Tena et enfin Tena - les Cabanes , c'est jouable mais ça risque de devoir ce faire en deux fois.

ci dessous un lien pour la TAME : http://www.tame.com.ec/...temid=90&lang=es

Bonne route,

Albert

Similar discussions

You might also like