Circuit 1 mois aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour tout le monde,

Une amie et moi aimerions voyager aux Etats-Unis l'été prochain pendant 1 mois, évidemment à petit prix puisque nous sommes étudiantes. Pourriez-vous me donner des conseils sur où aller, en prenant en compte que je rêve de passer par Las Vegas ? ;)

Merci beaucoup !!!!!
LH Lhaura Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas encore l'ouest américain. Si je zieute par ici c'est que je le prévois en 2016 en famille.

Je ne pourrais donc pas te conseiller sauf à te demander de préciser un peu ta demande ! Personne ici ne pourra t'aider avec le peu d'éléments que tu donnes sur votre futur voyage.

Que veut dire "petit budget" ? Quelle période ? Que voulez vous voir en dehors de Las Vegas ? Les parcs ? Les villes ? La nature ? Les terres ? La côte pacifique ?

En parcourant les posts/ carnets de voyage des autres forumeurs vous aurez déjà pas mal d'idées !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour.

1 mois aux USA : On peut voir beaucoup de choses déjà.

Mais quelques precisions s'imposent : Aimez vs la nature, les parcs, les villes, camper. aimez vs rouler en voiture?

Pour le budget : C'est quoi pour vs un petit budget?
WE Wendyyz ·
Petit budget veut dire qu'on aimerait bien trouvé des logements provisoires chez l'habitant en lui filant un coup de main (ferme etc) pendant les quelques jours qu'on passe là bas pour éviter de payer la nuit :) J'imagine que je ne pourrai pas mettre beaucoup plus que 1600€ pour un mois, et mon amie non plus.

Je sais que c'est un peu vague, mais on est pas encore totalement décidées sur ce qu'on veut voir et où on veut aller! L'idéal serait de voir un peu de tout: faire quelques jours dans les grandes villes et passer aussi du temps dans les réserves, parcs, etc pour voir du pays. On aimerait beaucoup le faire en voiture de location, pourquoi pas en camping car si ce n'est pas trop cher, à vérifier.

On part pendant l'été, mois de juillet ou d'août, à préciser. J'imagine que si l'on veut passer par Las Vegas, le mieux serait de voir plutôt l'Ouest, avec Los Angeles etc ?

Merci de vos réponses!! :)
JP Jpg13 Globetrotter ·
3200 € à 2 pour un mois. sans les vols bien entendu.

Je dirais qu'à premiere vue, ca peut le faire avec auberge de jeunesse, camping.

A mon avis, oubliez l'idée de travailler pour payer votre hebergement (en plus c'est illegal)

Camping car : oubliez aussi, c'est hors votre budget.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Aurore,

voiture de location, pourquoi pas en camping car

Attention à l'âge (non spécifié 😉) pour la location de véhicule ; il y a souvent une surcharge pour les moins de 25 ans.

Autre possibilité, louer une voiture assez grande et y dormir dedans ; c'est ce que nous avons fait lors de nos 2 voyages dans le Southwest (voir notre site web, adresse en signature).
KA Katze Veteran ·
Bonjour,

Vous ne trouverez pas de vol à moins de 1 000 € AR en pleine saison. Prenez cette donnée en compte pour votre budget qui du coup me semble trop faible pour un mois....

Cordialement
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
UD Udaipur1000 Regular ·
Bonjour, J'ai fait Luxembourg New York départ 29 juin, pour 350 euros AR. Cordialement.

Similar discussions

You might also like