Le départ pour les States se rapprochant, j'ai eu aujourd'hui un flash sur mon circuit; je pense que quelque chose ne va pas! Je vous explique, je vais faire la bouche LAS VEGAS PAGE MONUMENT VALLEY GRAND CANYON ensuite YOSEMITE Initialement j'avais prévu de faire Grand Canyon/ Las Vegas et de prendre un vol le soir de LAS VEGAS pour FRESNO, puis de relouer un véhicule sur place, de dormir le soir à l'hotel et ensuite de partir au matin pour Yosemite. Mais je pense à présent que ce trajet n'est pas plus économique, ni en terme d'argent que de temps, si je compte le temps d'attente à l'aéroport, relouer une voiture... Du coup, je me dis qu'il vaut mieux garder le même véhicule et partir directement de grand canyon à yosemite en voiture!en tout ça fait 11h de route il me semble donc en 2 jours c'est faisable non? Pouvez-vous me donner votre avis?? D'avance merci,
PS: google map propose deux trajets trajet 1: GD CANYON yosemite via bakersfield... trajet 2: GD CANYON yosemite via LAS VEGAS...