Bonjour à vous!
Comme il est mentionné par plusieurs dans les courriels ci-haut, le Canada est assez vaste. Et en 10 jours, je crois que le projet est impossible! Je suis restée 3 mois en Colombie-Britannique et ce n'était pas assez pour mes yeux! haha! :) Par contre, si vous parlez du Québec, alors là, le plan est très faisable. Puisque j'habite la belle ville de Québec, je tiens à vous mentionner quelques incontournables qui auront lieu sous peu: le Carnaval de Québec, le Red Bull Crashed Ice (compétition de Hockey professionnel avec une très belle ambiance), évidemment les 2 évènements prennent place ds le magnifique Vieux-Québec, qui est tout simplement sublime! Je vous donne le lien internet:
http://www.quebecregion.com/fr/quoi-faire-activites/calendrier-evenements/red-bull-crashed-ice pour de plus amples informations. Pour vos déplacements, je vous suggère le train ou l'autobus qui ne sont pas dispendieux et les disponibilités de service sont vastes. Sinon, il y a toujours
http://www.amigoexpress.com/ qui est un service de covoiturage qui est très très abordable. Par contre, à 6, ça sera un peu plus compliqué.
Je vous laisse le lien pour le carnaval de Québec:
http://carnaval.qc.ca/Voilà, c'est à quoi je pense pour le moment, si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas!
Carole-Anne