Original post
Je recherche des informations sur un circuit en grèce notamment le pélion en camping car première quinzaine d'avril 2014 ayant lu sur des forums des camping caristes qui déconseillent de faire ce trajet vu les routes étroites. Qu'en est-il exactement ? Merci de vos réponses. Je tiens à préciser que nous allons visiter les météores et j'avais l'intention de faire le pélion pour ensuite récupérer nos petits enfants à Athènes le 12 avril.







