Circuit d'hôtels en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je quitte dans tout juste 2 semaines soit le 18 mars pour le tunisie. Je viens tout juste de recevoir de mon agence de voyages l`ensemble des hôtels du circuit que j`effectuerai. J`ai le goût de vous les transmettre, étant très excitée, afin de recevoir vos commentaires sur chacun de ceux-ci si le goût vous en dit!! Vos petits commentaires serait apprécié s`il y a des particularités ou choses à faire ou à voir absolument autour de ces hôtels. Un gros merci à chacun de vous qui me faites vos commentaires, cela fait parti de mon plaisir de préparation de mon voyage, je prend en note vos commentaires, et je m`en inspirerai lorsque je serai là-bas!!! C`est parti...donc ... Deux nuits à l`Hotel Vincci Lella Baya à Yasmine-Hammamet Une nuit à l`Hotel Abou Nawas à Tozeur Une nuit à l`Hotel Tamerza Palace à Tamerza Une nuit à l`Hotel Golden Yasmin Méhari à Douz Une nuit en campement à Ksar Ghilane Une nuit à l`Hotel Oasis à Gabès Sept nuits à l`Hotel Marhaba Palace à Port El Kantaoui

En attente donc de vos commentaires!!😉
NA Nadine65 ·
Je ne connais pas ses hotels mais je voulais te souhaiter un bon voyage!!!Je pense que ça va étre SUPER!! Je pars avec ma famille du 30 juillet au 6 aout a Djerba dans un hotel club le Fiesta BEACH en pension compléte je suis super contente!!!Bisous et bonne vacances!!!!
nana65@laposte.net
BE Betam67 Regular ·
Bonsoir Chanterelle,

Pas mal ce périple de 2 semaines je t'envie. Tu démarres avec un très bel hôtel qu'est le Lella Baya, tu verras que juste devant l'hôtel il y a une vieille ville reconstituée, cela me parrait bon de commencer par la visiter le premier soir de ton arrivée, après ça je te propose (suivant tes goûts biensur) de filer en discothèque : "El Gitoune" en est une bonne. Le lendemain après-midi, une visite du vieux Hammamet est indispensable (prendre le taxi), tu pourras même enchaîner avec le Port de plaisance Yasmine-Hammamet et rentrer à pied, ton hôtel se trouve juste à côté.

Concernant le Sud de la Tunisie, je laisse le soin à une personne plus expérimentée pour te répondre.

Du côté du Marhaba Palace, idem l'hôtel est magnifique, située à quelques pas de la plage de Boujaffar. Tu pourras t'y promener en fin de journée histoire de contempler la mer et goûter des gourmandises tunisennes (à ce propos il existe une très bonne boulangerie sur place qui s'appelle la Niçoise, bien pratique lorsqu'on a une petite fringale !!! Prendre le taxi pour s'y rendre). Un autre incontournable est le Port El kantaoui où il est amusant de déambuler... Tu pourras consacrer une journée à la visite de El Jem (prendre un Louage). Berceau d'un gigantesque amphithéâtre datant du second siècle après JC. Avec ses 149 mètres de long, 124 de large et 430 mètres de haut, tu seras plongée dans l'ambiance des combats Romains. Un autre coin sympa à visiter est la ville de Monastir (prendre le train ou un Louage). Tu pourras y découvrir le Ribat le plus important du Maghreb, ainsi que le Mausolée Bourguiba, avant de repartir ne pas oublier la médina !!!

Voilà ce que je peux te dire sur ton circuit. Mais je pense qu'une fois sur place tu improviseras tes visites et au fil des rencontres on te conseillera sur les coins "moins touristiques" mais qui valent le coup.

Bon voyage et tiens nous au courant

Bétam 67
CH Chanterelle Regular ·
Merci à vous, et je vous souhaite aussi un très beau voyage à Djerba!!
CH Chanterelle Regular ·
Merci à toi pour tes bons conseils, j`irai visiter ce que tu me propose et sûrement goûter (étant gourmande) une pâtisserie chez la Niçoise.. 😉
MP Mpl13 ·
Bonsoir Chanterelle,

je prépare un voyage avec mon mari et mon fils de 6 ans enTunisie pour le mois d'avril. J'espère que pour toi tout s'est bien passé. je suis à la recherche d'un campement sympa vers douz ou Ksar Ghilane pas trop "touristique". Je pense que tu as pu tester pendant tes vacances a tu de bons plans ? Merci d'avance Marie-Pierre

Similar discussions

You might also like