Circuit au Québec et Ontario
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Dans la préparation de mon circuit pour faire québec et ontario , je me demande si je dois rester 3 nuits (dont celle de l'arrivée) ou deux nuits à Montreal.

La suite après Montréal serait

grande piles ou la tuque saguenay une nuit tadoussac une nuit quebec 3 nuits mont tremblant 1 nuit ottawa deux nuits gananoque 1 nuit toronto 3 nuits

merci d avance des conseils
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu repars de Toronto à la fin ? Si oui alors 3 nuits à Montréal pour visiter la ville.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour oui tout à fait. j ai un multi destination donc aller Montreal et retour Toronto. Donc deux jours pleins à montreal c'est bien?
nathalie
bonjour oui tout à fait. j ai un multi destination donc aller Montreal et retour Toronto. Donc deux jours pleins à montreal c'est bien?

Oui !
NA Nataly03 Globetrotter ·
Ok pour tout dire j'hesitais à ne faire que deux nuits à Montreal et à peut etre mettre cette nuit "en plus" ailleurs. d'où ma question.

du coup là jour d'arrivée.. balade autour de l hotel , quelques courses.. et ensuite deux jours pleins mais sans voiture. quel conseil de visite?) et ensuite on dort à montreal lendemain matin location de voiture et départ vers 3 piles ou la tuque (j hesite?) arret pour visiter 3 rivières? cela vaut le coup?
nathalie
Il faut nécessairement faire des choix, Trois-Rivères, non à mon avis mais ça fait très longtemps que j'y ai été
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Trois Rivières peut être une halte de mi journée pour manger (ici par exemple : http://letempsdunepinte.ca/ - mais le chauffeur boira de l'eau 😛 )et se dégourdir les jambes 😉. Y'a quelques belles murales (que je n'Ai pas encore vues mais que Mimimicha m'A fait découvrir dans son CR)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like