Bonjour
Dans la préparation de mon circuit pour faire québec et ontario , je me demande si je dois rester 3 nuits (dont celle de l'arrivée) ou deux nuits à Montreal.
La suite après Montréal serait
grande piles ou la tuque
saguenay une nuit
tadoussac une nuit
quebec 3 nuits
mont tremblant 1 nuit
ottawa deux nuits
gananoque 1 nuit
toronto 3 nuits
merci d avance des conseils
Original post
nathalie











