Circuit au Québec et Ontario

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Dans la préparation de mon circuit pour faire québec et ontario , je me demande si je dois rester 3 nuits (dont celle de l'arrivée) ou deux nuits à Montreal.

La suite après Montréal serait

grande piles ou la tuque saguenay une nuit tadoussac une nuit quebec 3 nuits mont tremblant 1 nuit ottawa deux nuits gananoque 1 nuit toronto 3 nuits

merci d avance des conseils
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu repars de Toronto à la fin ? Si oui alors 3 nuits à Montréal pour visiter la ville.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour oui tout à fait. j ai un multi destination donc aller Montreal et retour Toronto. Donc deux jours pleins à montreal c'est bien?
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
bonjour oui tout à fait. j ai un multi destination donc aller Montreal et retour Toronto. Donc deux jours pleins à montreal c'est bien?

Oui !
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Ok pour tout dire j'hesitais à ne faire que deux nuits à Montreal et à peut etre mettre cette nuit "en plus" ailleurs. d'où ma question.

du coup là jour d'arrivée.. balade autour de l hotel , quelques courses.. et ensuite deux jours pleins mais sans voiture. quel conseil de visite?) et ensuite on dort à montreal lendemain matin location de voiture et départ vers 3 piles ou la tuque (j hesite?) arret pour visiter 3 rivières? cela vaut le coup?
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il faut nécessairement faire des choix, Trois-Rivères, non à mon avis mais ça fait très longtemps que j'y ai été
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Trois Rivières peut être une halte de mi journée pour manger (ici par exemple : http://letempsdunepinte.ca/ - mais le chauffeur boira de l'eau [:P] )et se dégourdir les jambes [;)]. Y'a quelques belles murales (que je n'Ai pas encore vues mais que Mimimicha m'A fait découvrir dans son CR)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

You might also like