Circuit touristique en camping-car (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, je projette en juillet un circuit en France en camping car. j'ai un taquet de 27OOkm et je voudrais faire découvrir un peu de France à ma famille (Midi, atlantique, Bretagne, Loire). quelqu'un peut-il me conseiller pour organiser l'itinéraire? je suis un parfait novice en la matière ainsi que pour l'usage du camping car. merci de votre aide, doc 7438
AD Adadu Regular ·
Bonjour, belle intention mais le choix me parait un peu large pour 2700 km, pour vous donner des idées d'itinéraires faudrait nous dire quels sont vos champs d'intérêts : paysages, musées, mer, montagne, vieilles pierres, rencontres à thèmes etc.. Sinon regarder les sites comme Michelin Voyages, Le Guide Vert ou d'autres. Bonne vacances. lesadadu.
lesadadu
RO Rouergate31 Regular ·
Vous avez raison!!
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
DO Doc7438 ·
bonjour,

merci de votre réponse. c'est vrai le champ est large. je privilégie la mer , la nature et les vieilles pierres, genre châteaux, églises… peut-être mon circuit est-il trop long? mais je suis un peu sous la pression de mon épouse et sa fille qui sont russes! et veulent voir. j'ai du mal à trouver une carte Michelin routière comme la carte papier sur Internet. faut-il prévoir les étapes à l'avance absolument? merci de votre aimable réponse, si je n'abuse pas de votre temps bien à vous, doc 7438
RO Rouergate31 Regular ·
La mer l'atlantique les pierres Cordes et Carcassones la montagne les Pyrennées ou les Alpes Un peu de cote azuréenne ect;.... pour la carte voyez dans un carrefour le mien en a pas mal