Circuler en deux roue à la Réunion?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour, je pars début mars a la Réunion! n'ayant pas les moyens de m'acheter une voiture pour l'instant, le temps de trouver du boulot en électricité, est il pratique de circuler en 2 roue? sachant que pour le début je serai installé aux Avirons! je vous remercie d''avance pour vos réponse!
RE Renaldo1978 ·
Bonjour, aucun problème pour circuler en 2 roues, les routes sont très bonnes et plutot pratique au vue des embouteillages des grandes villes. Par contre en mars, il y a de forte chance que ca mouille beaucoup. Salutations
HA Hagu Regular ·
aucun problème pour circuler en 2 roues, les routes sont très bonnes et plutot pratique au vue des embouteillages des grandes villes.

ouais c'est pas juste ! on devrait interdire les 2 roues de doubler dans les embouteilles et les obliger à faire la queue comme tout le monde, non mais ! [;)]
Grand besoin de changer d'air ! Le voyage de Nin-Nin en 2016 sur http://terredessonges.fr

You might also like