Original post
bonjour,
je pars début mars a la Réunion! n'ayant pas les moyens de m'acheter une voiture pour l'instant, le temps de trouver du boulot en électricité, est il pratique de circuler en 2 roue? sachant que pour le début je serai installé aux Avirons!
je vous remercie d''avance pour vos réponse!










