Circuler à Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
peut on se garer facilement à washington ou privilegier les transport en commun
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Poser la question s'est un peu y répondre.

Les transports en commun pour tous ceux qui ne bénéficient pas d'un espace de stationnement assuré et gratuit.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Non, on ne se gare pas facilement a Washington, et les transports en commun sont bons.
NO Normandie14 ·
merci de votre reponse
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

J'ai toujours stationné assez facilement à WDC. Les Wend, on peut stationner partout gratuitement aux alentours du MALL.

La semaine, il y a des parkings du genre 12$ pour la journée. Il y en un vers l'indian museum, et en bas du Mall au sud du Lincoln mémorial, , on peut stationner gratuitement pendant 3h je crois.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, La réponse dépend aussi du lieu de logement et de la durée de visite ! A ce qui a été dit, j'ajoute que vu le caractère "administratif" de la ville, le centre est vide à partir de 17h et le stationnement devient non seulement permis mais gratuit le long des avenues... notamment le quartier de Union station. A savoir aussi un énorme parking au dessus de cette gare centrale, de mémoire 12-15$ pour la journée. Faut juste y être de bonne heure, genre 8h30 le matin pour y trouver de la place !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like