Climat en Espagne au mois de février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
Quel endroit est le plus chaud au mois de février en espagne
JA Jakass Regular ·
Bonjour,

sans hésitation : LA COSTA CALIDA, située dans la province de MURCIA , et plus particulièrement la BAIE DE MAZARRON,

nous habitons la sud de la France et migrons chaque année pour ce coin d'Espagne beau et pas cher!

si vous voulez d'autres précisions
CS Csoutremeuse ·
Merci
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

La Côte de la Andalusie. Et profiter pour visiter Sevilla.

Bon Voyage!
JO Jocejeanlou ·
Bonjour,

sans hésitation : LA COSTA CALIDA, située dans la province de MURCIA , et plus particulièrement la BAIE DE MAZARRON,

nous habitons la sud de la France et migrons chaque année pour ce coin d'Espagne beau et pas cher!

si vous voulez d'autres précisions

bonjour nous souhaitons partir en Espagne les prochains jours et souhaitons savoir la température au environ d'alicante Murcia. Est ce que vous y êtes, comme je vois ce message, cela m'intéresse de savoir s'il y fait beau et chaud nous on a des gelés de - 8 degrés. Merci de votre réponse
DQ Dquesa6171b Regular ·
Ne vous inquiétez pas, il fait plus chaud la bas.

J'utilise le site : www.accuweather.com/fr pour regarder la température. A 2-3 jours, il est fiable.
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

je passe chaque année l'hiver une ou deux semaines en Espagne pour échapper à la continuelle grisaille parisienne. 🤪

L'an dernier à Valence en janvier, il faisait entre 15 et 21° l'après-midi, à peine moins le soir, avec un temps généralement ensoleillé. En février, je me rends en Andalousie chaque année : en 2013 à Séville, il faisait vraiment beau avec du soleil et 18-19° au quotidien. En 2014, il faisait doux mais le temps a été plus humide et médiocre. Il y a quelques jours, il faisait beau, 12° en début de séjour en journée, 19° à la fin du séjour, presque toujours ensoleillé.

Je ne peux que recommander d'aller voir la belle ville de Séville, et de là, d'aller faire un tour à Cordoue et à Cadix, le patrimoine vaut le voyage de même que l'ambiance, le climat et les prix...
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
JA Jakass Regular ·
Bonsoir, Généralement l'hiver est ensoleillé, mais cette année il y avait beaucoup de vent et nous avons décidé , après 7 semaines sur place, de revenir chez nous où la différence de climat n'est pas aussi marquée que dans votre région, C'est un coin très agréable et il y a une communauté française assez importante qui y passe l'hiver, vous ne risquez pas de vous y ennuyer il y a pas mal d'activités et les gens du coin sont adorables de gentillesse. Je vous envoie un message privé Bonne soirée

Similar discussions

You might also like