Climat en Guadeloupe mi-novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour, nous partons en voyage pour 15 jours en guadeloupe mi novembre. Nous voudrions savoir au niveau du climat et du temps si ça va. Des idées d'activitées à faire et des petits conseils pour là bas. Merci à tous pour vos futurs réponses.
BU Burbank Regular ·
Bonjour Elodie, voici les normales pour la station du Raizet en Novembre qui devrait vous donner un aperçu du climat Guadeloupéens durant ce mois :

Moyennes maximales : 30.5°C Moyennes : 26.5°C Moyennes minimales : 22.4°C Précipitations en moyennes : 213.9 mm Ensoleillent en moyennes : 181.4 heures

Il fera chaud et humide avec des températures souvent comprises entre 30 et 32°C en journée, les nuits seront chaudes et au petit matin les températures avoisineront déjà les 22 à 25°C en générale. De bref averses chaudes tropicales sont à prévoir, ce seront des pluies agréables.

Vêtements approprié : prenez des vêtements très légers tels que des shorts/bermudas et des T-shirts/polos. Affaires approprié : bouteilles d'eau bien fraîche, produit anti-moustique, parapluie et lunette de soleil.

Je vous souhaite de très bonne vacances.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Novembre est un des mois les plus humides de l'année. Il se situe en période intermédiaire entre la saison cyclonique et la saison sèche ou carême.

Si vous souhaitez vous faire une idée de la météo sous nos latitudes, vous pouvez regarder mes photos quotidiennes commentées. Vous aurez les mois de novembre 2010, 11, 12 et 13 - en Martinique
EL Elody7474 ·
Merci beaucoup pour vos réponses, je sais maintenant à peu près quoi mettre dans ma valise, et nous avons vraiment hâte de partir :)

Similar discussions

You might also like