Climat en novembre en Irian Jaya? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour a tous

je compte partir en irian jaya en novembre mais je peux modifier ma date de départ. J'aimerai en effet savoir quel temps il fait là bas en novembre et si quelqu'un pouvait me faire un petit topo sur le climat annuel....ce serait le bienvenue !!!

merci
djaoline
CO Comeon Veteran ·
BO Borneo Regular ·
merci comeon.....je t'ai laissé un message au sujet des visas pour l'indonésie. A savoir si un aller simple pour jakarta était suffisant a partir du moment ou on avait par ex un retour manille- paris quelques mois plus tard. Je te remercie encore une fois !!!
djaoline
CO Comeon Veteran ·
Ils te demanderont soit d'avoir un aller-retour, soit d'avoir un billet de continuation qui prouvera que tu comptes bien quitter l'Indonésie. Maintenant tu peux toujours prendre le risque avec ton retour de Manille, peut-être qu'en donnant un petit backchich tu passeras, mais... Personnellement je ne prendrai pas ce risque, être refouller te coûtera certainement beaucoup plus cher que d'acheter un billet de continuation pour Singapour par ex. et moins de tracas.
BO Borneo Regular ·
En effet, tu as certainement raison, il y a plus a perdre qu'a y gagner.......encore merci pour COMEON.

A PLUS
djaoline

Similar discussions

You might also like