Climat à Kalaw en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous !

Je pars vendredi 8 juillet en Birmanie avec mes 2 ados (19 et 16 ans) et j'ai lu sur l'une des conversations qu'il fait froid le matin et le soir à Kalaw. En est-il ainsi en juillet ? Autre sujet qui n'a rien à voir : est-il vrai que le taux de change euro-kyat est moins avantageux avec des grosses coupures qu'avec des petites ?

Merci pour votre aide ! 🙂

Je me réjouis déjà de raconter notre voyage à mon retour,

Tiphène
HE Herfra66 ·
La température à Kalaw n’est pas élevée dans les jours que vous y restez, il ne fait pas non plus trop froid. Mais il fait beaucoup de pluies. Il affectera votre trek à Kalaw et aux environs. Vous devriez apporter un parapluie et un imperméable. Vous ne devriez pas faire du trekking dans les zones reculées car c’est très dangereux.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Il fait frais le matin et la nuit à Kalaw, mais c'est durant l'hiver. En juillet, aucun souci avec les températures. C'est plus la pluie qui pourra vous gêner. Prévoyez de bonnes chaussures pour le trek et s'attendre à marcher dans la boue. Pour ce qui est du change, on y gagne plus avec des grosses coupures, les billets de 50 et 100 euros.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
DE Demt ·
merci bcp pour l'info !
DE Demt ·
merci bcp pour l'info !

Similar discussions

You might also like