Climat à Madagascar Nord en novembre/décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

je vais passer 1 mois entre la mi-novembre et mi décembre à Madagascar. Je pense aller dans un 1er temps sur la coté Est puis Diego Suarez et Nosy be (plongée). Quel est le climat en cette période, surtout pour le nord-Diego Suarez (parcs etc) et les plongées (Mitsi) et plages? J'ai vu qu'il y avait de la pluie mais surtout la nuit et des orages spectaculaire (qui font aussi partie du voyage bien sûr!).

Un grand merci à toutes et à tous.
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

Orages et averses parfois surtout l'après midi et la nuit, tr-s agréable, saison des fruits. Bon voyage! PS; Que c'est il passé avec TAMERLAN qui semble avoir disparu mystérieusement?
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
AS Astilla ·
Merci Acer,

les orages et averses concernent aussi Nosy Be en cette période où c'est de façon général? Je sais que les risques de pluie, puis de cyclone, augmente vers décembre, janvier, février sur la coté Est, mais est-ce possible aussi sur le nord, spécialement Diego Suarez et ses (grands alentours)? Merci beaucoup.
BO Bodo Regular ·
Bonjour je pars le 22nov jusqu'au 5 dec. Je ne sais plus où aller. Un guide me déconseille la descente du tsiribihina cause pluie. Je lis que c'est la bonne saison pour st marie qu'en pensez-vous sachant que lapluie de nuit ok mais de jour non merci ( je suis bretonne et veux de SOLEIL) Merci de m'aider . JO URGENT
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Similar discussions

You might also like