Climat à Mae Sot en juillet - août (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QC
Bonjour a Tous !

Petite question concernant le climat en Thailande en ete.

Je partirai dans le pays du 14 juillet au 10 aout, la premiere semaine se fera en Thailande, le reste du voyage dans la region de Mae Sot, et j'aurais aime savoir, si, malgre la saison des pluies, le climat y est vraiment si desagreable ?

Merci d'avance pour vos reponse ! Quentin
QC Qcluzel67 ·
Petite rectification: "La premiere semaine se fera a BANGKOK" ...
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Voici la réponse que je faisais récemment à une question analogue :

Ceci est une question maintes fois posée. Pour les questions d'ordre général, dans le bandeau bleu en haut de page, tu peux mettre des mots clé dans la fonction rechercher et tu auras les mêmes types de question avec les réponses déjà données.

Pour faire court :

- qui pourrait donc te donner la météo cinq mois à l'avance ? - c'est la saison humide, le ciel est plutôt laiteux et lumineux mais il fait chaud avec des épisodes pluvieux plus ou moins prolongés mais supportables - si tu tombes sur l'une des rares années où il tombe une pluie diluvienne pendant des semaines et que tout le pays est inondé, tu vas morfler.

J'ajoute que nous sommes allés en Asie du sud-est sur les cinq dernières années et que dans l'ensemble nous n'avons pas rencontré d'énormes problèmes de ce côté.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like