Climat/météo en mai en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a tous nous partons mon mari mes enfants et moi en Turquie au club sultan le 1 mai quelqu un pourrait il me renseigner sur le temps qu il ferra la bas a cette periode afin d emporter les vetement adequoi pour es enfants surtout. Y etes vous deja alee a cete periode? Pourrons nous rentre bronzé??? Et pourrons nous profiter de la piscine.... Merci pour votre reponse
bien a vous gabrielines
YA Yavuz Regular ·
Oui, vous serez rentrés bronzés car il fera 27-30 mais un peu frais au soir (prévoir qqus. pulls) l'eau sera un peu fraiche21-22 degré. Mais bonne période pour les visites sans se fondre.

Yavuz..
GA Gabrielines ·
Merci beaucouppour ta reponse elle me serra utile pour la preparation de nos valises
bien a vous gabrielines
RO Roglois ·
Bonjour Nous sommes partis le 4 mai 2007 au club sultan ozdere turquie superbe temps 25 à 28° et meme un jour ou la température atteint 32° trés bon souvenir de ce voyage hotel super, annimation sans reproche, restaurant copieux et varié, le personnel est vraiment gentil Sur 10 je mets 9 sans problème (club thomas cook) bonne vacances si besoin d'autres infos je suis à votre disposition PS: la mer était froide !! la piscine Ok je me suis baigné tousl es jours
GA Gabrielines ·
merci pour tes reponses nous partons le 1 mai et sommes impasciens. J ai un peu peur d etre decu et que le temps ne soit pas au rendez vous. surtout pour ma fille elle me parle tous les jours de la piscine... etes vous rentre bronzés???
bien a vous gabrielines
RO Roglois ·
Salut pour les enfants le club sultan a mùis tout en oeuvre c'est super meme les animamations sont top les animateurs sont francophone et surtout tres tres sympa j'avias le coeur gros quand il a fallut faire les bagages j(y retournerais on a bronzé pour répondre a ta question mais attention au coup de soleil le club te propose des sorties a prix resonnable nous on a fait ephese à voir absolument en plus tu peux te rendre a pied environ 2 km ou 10 minutes à ozdere petite ville sympa avec des commerces *attention beaucoup de copie de marque. et puis en prenant les bus dolmos impressionant tu vas a kusadassi grande ville 40 km de l'hotel ou tu pourras faire tes achats souvenirs etc....

j'espere que tu me donneras ton avis sur ton sejour cette année je part le 24 mai toujours en turquie merveilleux pays bodrum est ma destination je te joints quelques photos bonne vacances

Roger et Louisa

Similar discussions

You might also like