Club Ancon Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Salut à tous

Nous partons vendredi pour Le club Ancon

Quelqu'un peut me donner des numéros de chambre en supérieur avec vu sur la mer et le plus haut possible dans l'immeuble

Le temps en autobus c'est bien 2.30 à 3 heures de Santa Clara

Jorge il est toujours à la plage j'imagine pour sa langouste 😉😉

À part ca ben je suis preneur pour des infos supplémentaire

Merci Erijo
SC Schwizie Regular ·
Pour les chambres en supérieur je ne saurais te dire quel numéro choisir, j'étais en standard et j'ai tellement regretté mon choix que j'ai essayé par tous les moyens de changer. Le voyage a été acheté en mai pour le jour de l'an et dès que j'ai réalisé que nous avions fait le mauvais choix j'ai essayé de changer, sans succès. Même à l'hôtel j'ai tenté de changer moyennant paiement et rien à faire, c'était complet.

Pour la langouste, j'ai déjà acheté de Jorge (Ernesto je crois aussi qu'il se fait appelé) et c'était parfait. Ca c'était au Brisas Trinidal del Mar. Au jour de l'an, des amis étaient arrivés une semaine avant nous et ont organisé un souper à la langouste avec Andrès, un des lifeguard du Ancon. C'était très bon mais mal organisé alors je te conseille de faire affaire avec Jorge. Il est plus fiable. Andrès a aussi fait un "finger" à nos amis quand ils sont partis le lendemain de notre départ parce qu'ils n'avaient pas voulu lui donner leurs tasses thermos. Tout le monde les voulait alors ils ont juste décidé de les garder.

Est-ce ta première fois dans ce coin de pays? Si oui, visiter Trinidad est un must. Pas besoin de prendre l'excursion, un autobus part de l'hôtel tous les jours, peut-être plus d'une fois, pour t'y amener.
Va où tu voudras, tu mourras où tu devras!
TI Tilou Veteran ·
les chambres avec vue sur la mer sont 8107 premier etage 8207 deuxieme etages 8307 troisieme etages moi jai deja eu 82 07 faut pas oublier sa prend moi de 2 min des chambre superieur pour aller a la plage dit oi si tu a aime ton voyages claude
ER Erijo Veteran ·
Bonjour

ce sera notre premièe fois à Trinidad mais pas la première à Cuba

J'aivais plusieurs info déjà en poche et ca confirme pas mal ce que j'avais

je redonne des nouvelles à notre retour

J'ai écris à l'hotel ce matin mais a date ce soir j'ai aucune réponse

J'ai su que l'avion ce matin avait seulement 60 sièges de réservé sur les 190

alors ca sera tranquille donc parfait pour nous parce qu'on fraternise toujours avec les gens de l'hotel

On se rejase

ciao

erijo

Similar discussions

You might also like