Collection de bois de Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
BONJOUR Voila, je me suis rendu deja 2 fois en Guyane et cette annee un voyage a ete annule; DOMMAGE. Et puis j'en suis arrivé a aimer les differents bois. A tout hasard; si quelqu'un y allait pourrait il me ramener du bois mais surtout avec le NOM; Oh bien sur je ne desire pas un arbre mais des morceaux de 10CM X 3 ou 4cm sur 3cm d'epaisseur environ. Ce serait super sympa. Je ne sais pas quand j'y retournerais mais mon coeur a ete epris de ce pays. J'aimerai tant faire une remontee de fleuve. Voila Merci d'avance a toutes et a tous. Et puis j'en profites pour vous souhaiter de tres bons voyages pour cette annee a venir. Pour moi voyager c'est essayer de comprendre les pays ou je vais, (certes je ne voyage pas beaucoup) mais je trouve cela enrichissant. Mais aussi dans notre pays il y a des belles choses et aussi des gens qui demandent à etre connu. Pleins de bonnes experiences pour 2008 Amicalement chrispy
DO Dogo Regular ·
Salut, De Guyane, tu n'as pas ramené d'amourette ? Dommage, car sans être amateur de bois, celui-ci est remarquable comme l'ébène. je plaisante, mais les bois sont une très bonne collection. C'est une très bonne idée. Je te souhaite bon voyage pour l'année qui vient. Alors manifestes toi de temps en temps de façon à ce qu'on y pense. @+
Rouler Jeunesse

Similar discussions

You might also like