Original post
BONJOUR
Voila, je me suis rendu deja 2 fois en Guyane et cette annee un voyage a ete annule; DOMMAGE. Et puis j'en suis arrivé a aimer les differents bois. A tout hasard; si quelqu'un y allait pourrait il me ramener du bois mais surtout avec le NOM; Oh bien sur je ne desire pas un arbre mais des morceaux de 10CM X 3 ou 4cm sur 3cm d'epaisseur environ.
Ce serait super sympa. Je ne sais pas quand j'y retournerais mais mon coeur a ete epris de ce pays.
J'aimerai tant faire une remontee de fleuve.
Voila Merci d'avance a toutes et a tous. Et puis j'en profites pour vous souhaiter de tres bons voyages pour cette annee a venir. Pour moi voyager c'est essayer de comprendre les pays ou je vais, (certes je ne voyage pas beaucoup) mais je trouve cela enrichissant. Mais aussi dans notre pays il y a des belles choses et aussi des gens qui demandent à etre connu.
Pleins de bonnes experiences pour 2008 Amicalement chrispy









