se poser à 3, 4 endroits et rayonner cela vous semble t'il possible? nous atterrissons à Vancouver, donc direction nord puis retour par les rocheuses et vancouver ou calgari
je pensais que nous pourrions monter jusqu'à Stewart, voire plus haut pour redescendre par l'Alaska highway mais de ce que je viens de lire: température et sites fermés.... qu'en pensez vous? et du coup si nous n'allons pas dans le "vrai" nord:( jusqu'où monter? l'alternative serait de passer en Alberta ... nous n'avons pas encore réservé le vol, nous regardons les prix des motels & bb chaud devant:) help! vos lumières m'éclaireraient un peu c'est malheureusement une section un peu pauvre du forum (surtout pour la saison) d'avance, merci beaucoup











