Comment aider à l'étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour a tous,

je suis actuellement en fin d'etudes et je desirerais partir faire du benevolat a l'etranger pour une periode autour de 6 mois avant de commencer ma nouvelle vie. Ce qui m interesse dans ce projet, c'est avant tout le un besoin d'apporter un peu de bonheur, quel qu'il soit a ceux qui en ont le plus besoin, et aussi un echange, une decouverte de populations differentes de la menne. je ne sais trop quoi dir d'otre si ce n'est que tous les sites que j ai visité n'ont fait que m'embrouiller la tête alors si vous pouvez m'eclaircir ou me fair des propositions je suis preneur
CI Cipi13 Regular ·
si ton souhait est sincere, ca te dit d'aller au Perou dans un village pour enfants, pour aider dans les champs? Tu rendrais bien service. Tu peux ecrire a notre Presidente: enfantsdesandes@yahoo.com Elle acuueille toujours des volontaires. Salut
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour a toi comment aider a l'étranger ce n'est pas difficil il suffit de commencer par etre soi meme tres claire et precis dans sa recherche, savoir pourquoi on veut partir? et surtout partir pour faire quoi? c'est tres important car ça permet aux autres de mieux t'orienter moi j' ai besoin d bénévolat dans un grand hopital du sud Cameroun vous pouvez aider dans le medical, administratif, ou autre mais c'est a vous de preciser ce que vous savez faire. les bénévoles seront logés, nourris et transportés dans la ville. alors a vous de voir ce que vous pouvez leur apporter, les dons en medicaments c'est toujours un plus et meme un grand plus. merci
La vie est trop courte pour la vivre tristement

Similar discussions

You might also like